Les Sénateurs l'emportent 4-3 en tirs de barrage sur les Flyers grâce à Mike Hoffman
Sénateurs d'Ottawa samedi, 3 févr. 2018. 15:15 dimanche, 15 déc. 2024. 10:57PHILADELPHIE - Mike Hoffman a été le seul buteur de la séance de tirs de barrage sur une superbe manoeuvre, et les Sénateurs d'Ottawa ont eu raison des Flyers de Philadelphie 4-3, samedi après-midi.
Hoffman a déculotté le gardien Michal Neuvirth lors de la sixième ronde de la séance pour offrir un point supplémentaire aux Sens.
À lire également
La troupe de Guy Boucher obtenait ainsi une deuxième victoire de suite après avoir récemment mis fin à une séquence de six revers en temps réglementaire.
Les Sens semblaient se diriger vers un gain en 60 minutes, mais la recrue Nolan Patrick a fait rugir le Well Fargo Center en déjouant Craig Anderson avec trois secondes à faire au match.
Matt Duchene et Derick Brassard ont touché la cible dès la première période de jeu.
Christopher DiDomenico a aussi marqué pour Ottawa (17-24-9), tandis que Anderson a réalisé 33 arrêts.
Sean Couturier et Claude Giroux ont réussi les autres buts des Flyers (24-19-9), qui encaissaient une quatrième défaite consécutive.
Alex Lyon a commencé le match pour les Flyers, mais il a été remplacé par Neuvirth après avoir alloué trois buts sur 23 tirs.