OTTAWA - Rickard Rakell a tranché en avantage numérique en prolongation et les Ducks d'Anaheim ont inscrit quatre buts sans réplique pour vaincre les Sénateurs d'Ottawa 4-3, samedi.

Ryan Getzlaf, Jakob Silfverberg et Hampus Lindholm ont aussi marqué pour les Ducks, qui accusaient un retard de 3-0 après deux périodes. Frederik Andersen a effectué 29 arrêts.

Mike Hoffman, Erik Karlsson et Chris Neil avaient aidé les Sénateurs à prendre le contrôle de la rencontre, mais ils ont finalement encaissé un troisième revers de suite. Craig Anderson a stoppé 35 lancers.

Hoffman aurait peut-être pu achever les Ducks, lui qui a hérité d'un tir de punition tôt en troisième période, mais il a perdu le contrôle du disque et n'a pas été en mesure de défier Andersen. Les Ducks ont ensuite fait tourner le vent.

Getzlaf a amorcé la poussée avec un tir dans la lucarne après cinq minutes de jeu et Silfverberg a réduit l'écart à un seul but après 11:31. Lindholm a créé l'égalité dans la dernière minute de temps réglementaire.