L'organisation du Mission de Saint-Jean-sur-Richelieu a annoncé aujourd'hui le départ de M. Stéphane Brien. Ce dernier, qui était copropriétaire de l'équipe, quitte ses fonctions de vice-président.

«J'ai été très heureux de pouvoir compter sur Stéphane comme partenaire, dans l'aventure du Mission de Saint-Jean. C'est un vrai passionné, un connaisseur de hockey et un travailleur acharné. Il a doté les amateurs de hockey du Haut-Richelieu d'une équipe des plus excitantes. C'est nul autre que Stéphane Brien le grand architecte du Mission. La Ligue de hockey semi-professionnelle du Québec lui doit énormément», a déclaré Julien Rémillard, propriétaire et président de l'équipe. Sous le règne de Stéphane Brien, le Mission de Joliette a remporté de la Coupe Futura en 2001, en battant le Garaga de Saint-Georges-de-Beauce en finale.

«Stéphane et moi parlions depuis déjà un bon bout de temps du rachat de ses parts. Je crois que l'aventure en tant que propriétaire commençait à lui peser», de mentionner Julien Rémillard. «Il a sacrifié sa famille beaucoup trop souvent pour le hockey. Si Stéphane le désir, je souhaite de tout cœur qu'il demeure dans l'organisation comme consultant. Sa grande expertise serait très utile pour l'ascension du Mission vers la Coupe Futura. Peu importe sa décision, Stéphane restera toujours un ami du Mission», de conclure le propriétaire de l'équipe.

Source: Jean A. Doyon, Mission de Saint-Jean