Pas de but pour l'Impact mais pas de défaite dans un match tumultueux, où l'entraîneur Marc Dos Santos, a été expulsé contre les Rhinos de Rochester mercredi devant 5391 spectateurs au Stade Auto Marina. Le match s'est terminé 0-0.

Ça fait maintenant quatre parties en USL où l'Impact ne parvient pas à trouver le fond du filet. Son dernier but en saison régulière a été inscrit le 20 juin dans un revers de 2-1 devant Vancouver.

L'Impact de Montréal a mis fin à une séquence de trois défaites consécutives avec ce match nul.

L'entraîneur Marc Dos Santos n'a pas donné l'exemple à ses hommes en matière de discipline en étant expulsé après avoir eu une prise de bec avec un joueur adverse. Dos Santos a refusé de remettre le ballon à Tiger Fitzpatrick à la 42e minute de jeu avant de porter sa main droite au cou du joueur adverse.

Le gardien de l'Impact, Srdjan Djekanovic, qui jouait à la place de Matt Jordan chancelant lors des derniers matchs, a brillé en fin de partie pour préserver le match nul. Il a réalisé deux arrêts spectaculaires dans les derniers instants devant le milieu Kwame Sarkodie et Mike Ambersley. Ce dernier a tenté de dribbler autour de Djekanovic, mais le gardien de l'Impact est demeuré à ses côtés pour finalement effectuer un arrêt désespéré avec la main près de la ligne des buts.

Djekanovic, qui disputait son deuxième match de saison après avoir signé le jeu blanc 4-0 contre Austin le 17 mai dernier, a fait face à 17 tirs.

C'était pour lui un sixième jeu blanc en carrière dans la Première division de la USL.

Les problèmes de discipline ne sont pas nouveau chez l'Impact depuis quelque temps. Lors du dernier match, Sandro Grande avait empoigné Mauro Biello au cou pendant un match.contre le Thunder du Minnesota. Grande a été suspendu par l'équipe.

L'Impact disputera son prochain match à domicile, dimanche contre Porto Rico, au Stade Saputo.