MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a dévoilé mardi son calendrier de la saison régulière dans la North American Soccer League (NASL).

La formation montréalaise amorcera la 18e saison de son histoire le 9 avril à Tampa Bay, puis retrouvera ses partisans au Stade Saputo le samedi 23 avril, de nouveau contre le Tampa Bay FC.

En 2011, le club montréalais affrontera le Edmonton FC, les Islanders de Porto Rico, le Miami FC/Strikers 2011, la Caroline, le Tampa Bay FC, les Silverbacks d'Atlanta et les Stars du Minnesota. Chaque équipe disputera 28 matchs, 14 à domicile et 14 sur la route. Chaque équipe affrontera ses sept adversaires quatre fois, deux fois à domicile et deux fois à l'extérieur.

L'Impact affrontera la Caroline, son rival de la ronde demi-finale des dernières séries éliminatoires, les 14 mai et 11 septembre à Montréal, de même que le 16 avril et le 3 juillet, à Cary.

Le club montréalais jouera ses premiers matchs contre son nouveau rival canadien le Edmonton FC, les 4 juin et 17 septembre au Stade Saputo, de même que les 1er mai et 26 juin, en Alberta.

La dernière saison du club en deuxième division américaine se conclura le 24 septembre contre les Silverbacks à Atlanta, club qui fait un retour dans le circuit, après un arrêt de deux saisons.

Les six premières équipes du classement accéderont aux séries éliminatoires de la NASL. Les deux premières équipes obtiendront un laissez-passer pour la ronde demi-finale, alors que les quatre autres équipes s'affronteront dans le cadre d'un seul match de quart de finale. Les demi-finales et les finales seront des séries aller-retour au total des buts.