Moins d'une semaine avant le plus gros show de l'année à la WWE!!! Il n'y en a pas eu de facile!!!

Quelques jours après avoir vu Shawn Michaels l'imiter à SmackDown, l'Undertaker avait prévu d'officier le service funèbre de Mr. WrestleMania à Raw… mais c'est plutôt le ShowStopper lui-même qui se trouvait à l'intérieur du cercueil à sa sortie du corbillard! Définitivement, l'Homme d'Outre-Tombe ne l'a pas eu facile face au HeartBreak Kid qui, comme il l'a dit lui-même, a fait ce qu'il voulait tout au long de la rivalité sans qu'il n'en paie la note. Est-ce un mauvais présage pour HBK en vue du grand rendez-vous du week-end devant les siens?...

Sur papiers, la 25ième édition de WrestleMania sera quelque chose… reste à savoir si ça se transportera sur le ring…

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!
Dernière chance pour les Divas de se faire valoir avant le grand événement les concernant qui couronnera la toute première Miss WrestleMania! Heureusement pour nous, elles ont fait ça vite! Sans compter qu'elles se sont tout simplement fait voler le show par le séduisant Santino Marella!!! Dommage que l'on ne l'utilise pas plus que ça sur le ring, mais, au moins, il profite de chaque occasion qui passe pour faire parler de lui! Cette semaine encore, il nous a tous surpris avec son mankini et sa danse très… féminine!!! Aura-t-il son mot à dire dans le combat féminin de la fin de semaine?...

Comme on s'y attendait, le duel Chris Jericho/Jerry The King Lawler(!!!) n'a VRAIMENT pas soulevé les passions! Carrément plate et inutile, un face à face aurait pratiquement mieux fait le travail! Une chance que Jericho a pris le micro, ça a permis à la foule de Dallas de se réveiller!

À moins d'une semaine de leur combat de championnat, Rey Mysterio et John Bradshaw Layfield en venaient aux coups alors que la ceinture Intercontinental n'était pas en jeu. Excellent prélude à ce qui devrait se produire ce dimanche! Victoire plutôt convaincante du petit lutteur masqué. En sera-t-il de même au Reliant Stadium? La dernière fois que Mysterio était de la partie à WrestleMania, il a remporté la ceinture en mémoire d'Eddie Guerrero. Bien sûr que le Latino Heat repose maintenant bel et bien en paix, mais le résultat sera-t-il le même pour l'ancien Champion du Monde des poids lourds(!!!)?

Se la coulant plutôt douce depuis le début de la rivalité à trois, John Cena voyait FINALEMENT de l'action en se mesurant au Big Show. Les deux hommes ont clairement déjà donné de meilleures confrontations entre eux comparées à celle dont nous avons eue droit cette semaine, surtout de la part du chouchou de Vince McMahon! Pas mêlant, au tant il ne vend pas les prises d'habitude, autant il ralentissait la domination de son adversaire tellement il ne se tenait pas sur ses deux jambes suite aux lourds coups qu'il recevait!!! Dire qu'il va probablement se sauver avec la ceinture dimanche quand il n'a pas fait grand-chose durant l'angle à part se faire aller le mâche-patate dans ET SURTOUT à l'extérieur du ring pour la promotion de son deuxième navet de film!!! Chose certaine, avec sa victoire décisive de lundi, ce ne sera pas le Big Show le prochain Champion du Monde des poids lourds…

Les huit participants au Money in the Bank avait un dernier rendez-vous avant la tenue de ce spectaculaire combat. En effet, ils étaient tous sur le ring pour une petite Bagarre Royale remportée par Kane. Combien de mauvaises performances faudra-t-il encore que Mark Henry donne avant que l'on s'aperçoive que c'est un gros jambon qui n'a pas sa place dans ce si important combat d'échelle??? À l'opposé, nous avons bien hâte de voir comment s'en tirera Kofi Kingston qui apparaîtra pour la toute première dans un affrontement de cette envergure. Quant au gagnant, Pic avoue avoir un penchant pour Christian, mais il doute que ce soit la même chose pour ce qui est du Grand Manitou de la WWE…

Légendes
Les Von Erich, les Funk, Bill Watts, Ricky Steamboat, Howard Funk, Koko B. Ware(!!!) et un certain Stone Cold Steve Austin verront leur nom parmi les légendes intronisés au Temple de la Renommée de la lutte. Mais la question que tout le se pose… qui introduira Austin???

Ils n'ont pas leur dernier mot!
Après un solide discours de la part du chef de la Legacy, on a eu droit à une solide intervention alors que pas moins de trois hommes avaient soif de vengeance envers Randy Orton! En effet, le père et le fils McMahon se sont joints à Triple H pour tenter d'avoir la tête du Legend Killer. Finalement, seulement le Champion de la WWE a pu mettre la main au collet de l'aspirant, les McMahon étant occupé avec Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr. Certes, une rivalité intense, mais aurait-on oublié qu'il y a un championnat en jeu???...

C'est donc sur ces mots qu'on vous laisse relaxer avant la fameuse télédiffusion de WM25!!! Ne manquez surtout pas cet événement qui promet. D'ici là, revenez-nous pour une autre chronique de Pic & Pouf sur RDS.ca/lutte!

Pour nous écrire : Pic_pouf@msn.com