MCKEES ROCKS, Pennsylvanie - Le lutteur professionnel Kurt Angle, un ancien médaillé d'or olympique, a été arrêté et accusé de possession d'hormone de croissance et de non-respect d'une injonction, en banlieue de Pittsburgh.

Angle, 40 ans, a été arrêté aux environs de 7h50 samedi, dans le stationnement d'un centre commercial de Robinson Township. Son amie de coeur, qui dit avoir obtenu une injonction contre lui environ une heure et demie plus tôt, après une dispute survenue vendredi soir, mentionne qu'il tournait autour du stationnement en la fixant alors qu'elle était assise dans un café, selon un rapport de police.

La police a trouvé l'hormone de croissance humaine Hygetropin dans la voiture d'Angle, qui a dit avoir obtenue cette substance par prescription. Le lutteur a aussi dit aux policiers qu'il ne regardait pas la femme en question, et qu'il cherchait un hôtel parce que la police de Moon, une autre banlieue, lui avait interdit de demeurer chez lui, après la dispute de vendredi.

Angle a été accusé de non-respect d'une injonction, de harcèlement, de possession de drogues et d'équipement relié aux drogues, et aussi de conduite avec un permis périmé. Il a repris sa liberté après avoir versé une caution, mais il doit comparaître en cour de district mardi et mercredi.

Angle était au programme du gala "Hard Justice" de TNA, dimanche soir soir à Orlando. Steven Godfrey, porte-parole de TNA Wrestling, a refusé de commenter l'arrestation mais a précisé que le combat principal entre Angle, Sting et Matt Morgan aurait lieu, comme prévu.

Godfrey a ajouté que la TNA avait une politique antidrogue pour son personnel et ses lutteurs, mais a refusé de l'expliquer.

Angle a été deux fois champion lutteur dans la NCAA avant de gagner l'or chez les 220 livres, aux Jeux olympiques de 1996, à Atlanta. Il est lutteur professionnel depuis 1998.