D'abord, les résultats du dernier gala (8 mars). Ensuite, je vous donne un avant-goût du gala de la FLQ qui sera présenté le 15 mars. Bonne Lecture !


Voici les résultats du gala de la FLQ Originale du 8 mars 2002.

Le gala commence avec le clan à M.Internet, c'est-à-dire, Precious Lucy et Iron Rob. On parle du Dernière Heure et des Renos. Les Renos arrivent finalement pour arrêter tout ça, sous les applaudissements de la foule.

Le premier combat oppose Hyènah et Firestorm à Thunder et Voltage. Un bon retour de la CIA, avec son gérant Gemini, car Firestorm fait un « DDT » suivi d'un « Cannonball » sur Thunder pour la victoire. Dans le combat entre Bad Radiation et le tandem formé de Phenix et Bryan Reno, Iron Rob est intervenu à l'extérieur de l'arène sur Bryan. Cette diversion a permis à BadDude de faire son « 450 splash » sur Phenix pour la victoire.

Dans une guerre qui ne fait que commencer, la Nouvelle Mafia Irlandaise, formée de Mark, Fabian et Sweet Cherrie, ont battu les New Nike Boys et The Player. Spike et sa sœur, Cherrie, se sont retrouvés dans l'arène, mais Spike ne voulait pas s'en prendre à sa sœur. Il s'est donc retourné et a reçu un « drop kick » de la part de cette dernière, suivi d'un « stunner » pour la victoire. Croyez-moi, l'histoire est loin d'être fini entre ces 2 équipes là !

Danny Dallas a pour sa part battu Fred Williams lorsque Rough Rider, qui l'accompagnait dans son coin , lui a remis un poing américain. Dallas s'en est donc servi pour défaire Williams. Dans un combat très technique, MTH a défait Alex Sanders. Sanders avait une prise en 4 appliqué sur MTH, mais ce dernier a été chercher les câbles. Il a ensuite renversé un « inverted tornado DDT » pour faire exactement la même prise sur Sanders suivi de son « Hall of Fame » pour le compte.

À cause d'une intervention de son gérant M.Internet, Iron Rob a pu appliquer son « Iron Slam » sur Guil Reno pour le 1-2-3. Après le combat, il lui a fait un « Ankle lock ». Guil fut finalement sauvé par son frère Bryan. Cette guerre n'est certainement pas terminée.

Dans la demi-finale, Precious Lucy affrontait Sexy Darryl Smith et Latino Mysterio dans un combat « triple menace ». Après l'intervention de Hugo Roy, avec un striptease à l'extérieur, Lucy a pu faire un petit paquet tout en retenant le maillot de Smith pour la victoire. Après coup, une bagarre survint entre Lucy et Smith. Carl XL Leduc se pointe alors pour dire qu'il n'affrontera personne ce soir, The Idol étant blessé, et il se permet même quelque coups d'atémies sur la Precious One !

Dans la grande finale, Rough Rider et Jason étaient aux prises face à Face of Death et Iceberg. Après que Rough Rider ait refusé de faire le relais avec son partenaire et qu'il lui ait donné une solide droite, Face of Death a fait un « top rope splash » sur Jason pour la victoire.

Très bon gala dans l'ensemble avec plusieurs guerres qui vont se poursuivre dans les semaines à venir.

Voici la carte du prochain gala de la FLQ Originale, vendredi le 15 mars 2002.

The Player/acc. Baby 69 affrontera Voltage et Master of Pain dans un combat « triple manace ». Techinque et abileté à prévoir. Bad Radiation, affronteront pour leur part, Crazed et Stevie McFly. Ces deux derniers avaient fait bonne impression dans leur combat à la FLQ Classique il y quelques semaines de ça. Un combat avec énormément de voltige à prévoir, et ce, de part et d'autres. Fabian, de la Nouvelle Mafia Irlandaise, fera face, pour sa part, à Alex Sanders.

Les New Nike Boys, sans leur gérant BigSexy, feront face à Thuner et Ice/acc. Farouche, la relève du côté de la lutte en équipe à la FLQ ! Ce sera assurément un combat d'une très grande intensité. Dans un autre combat, Fred Williams sera le vis-à-vis de Firestorm/acc. Gemini.

Precious Lucy accompagnée de M.Internet, affrontera Jason. Une reprise de la FLQ Plus serait-elle à prévoir ? Un nouveau tandem formé de Guil Reno et MTH, fera face à une autre nouvelle équipe, soit Iron Rob et Kazino. Très bon combat en perspective !

Dans la demi-finale, Face of Death et Iceberg affronteront Rough Rider et Danny Dallas. Est-ce que Rough Rider tentera de venger sa défaite de la semaine passée ? La grande finale opposera Carl Xl Leduc à The Idol, dans un match retour. Le combat devait avoir lieu la semaine dernière, mais Idol était encore sous le choc de sa défaite face à Carl à la FLQ Plus. Donc très bonne carte à prévoir, avec du « hardcore », de l'intensité, du « high-flying » et de la technique. Donc de tout pour tous les goûts, au 5945 Cartier, coin Rosemont, à 20 heures. C'est un rendez-vous !

La semaine prochaine : Résulats du gala du 15 mars 2002.

Merci.

Patric Laprade
patric_laprade@videotron.ca

Ce texte a été entièrement écrit par Patric Laprade de la FLQ. Les opinions ne réflètent pas nécessairement celles de RDS.ca.

Si vous avez une fédération québécoise sérieuse et que vous désirez faire la promotion de celle-ci à RDS.ca, envoyez un courriel à lutte.info@caramail.com