TNA Impact, 14 avril 2011
Lutte vendredi, 15 avr. 2011. 02:54 jeudi, 12 déc. 2024. 04:50
Cette édition du jeudi 14 avril 2011 à Spike TV nous parvenait de la Zone Impact des Studios Universels en Floride. RDS diffuse les meilleurs moments de cette édition le samedi 7 mai à minuit (en reprise le samedi 7 mai à 09h00).
Un récapitulatif des histoires entourant Ken Anderson est présenté en début d'émission. Spécialement le bout qui l'impliquait avec Hulk Hogan la semaine dernière.
C'est d'ailleurs Hulk Hogan qui démarre officiellement Impact en se présentant au ring avec tous les membres des Immortels. Hogan demande à Anderson de venir les rencontrer. Anderson, sans aucune hésitation, les rejoint sur le ring.
Anderson prend le micro et explique ne pas vouloir joindre les rangs des Immortels principalement pour ne pas devenir un mouton comme tous ceux qui s'allient avec Hogan.
Les Immortels ont alors attaqué Anderson peu après avoir entendu toutes les insultes.
Personne n'est venu aider Anderson principalement à cause de son attitude désagréable envers les autres.
Le segment se conclut avec Hulk Hogan qui promet que d'autres coups envers Anderson se produiront durant l'émission.
Segment dans les coulisses avec Velvet Sky et Winter
Sky dit à Winter qu'elle se dirigera plus tard dans le ring pour demander à Angelina Love de répondre à ses questions.
Segment dans les coulisses avec Hulk Hogan et tous les Immortels
Hogan se félicite d'avoir frappé Anderson en début d'émission. Les Immortels célèbrent jusqu'à ce qu'Eric Bischoff vienne les informer qu'il a reçu un appel de «The Network». Le Network exige une série de 3 combats durant l'émission entre les Immortels et Forture. Le clan gagnant de cette série 2 de 3 aura l'avantage d'un lutteur à Lockdown le 17 avril.
Hogan est furieux et croit encore qu'il y a un rat dans les Immortels qui raconte tout au Network. Il exige qu'Eric Bischoff trouve la personne en question.
Douglas Williams vs. Crimson vs. Jesse Neal vs. Orlando Jordon
À Lockdown, le 17 avril, il y aura un combat incluant 4 équipes. Cette semaine, à Impact, un représentant de chaque équipe participait à un combat à 4 personnes. Ce combat est gagné par le premier lutteur qui réussit à river les épaules ou à faire abandonner l'un ou l'autre de ses adversaires.
Durant le combat, nous avons vu Abyss attaquer Crimson à cause des histoires qui les entouraient dans le passé.
À la fin du combat, avec toutes les attaques, il ne restait plus que Jordon et Williams sur le ring. Eric Young et Magnus ont fait des interventions, mais l'arbitre a jugé bon de faire continuer le combat. Celui-ci a été gagné par Orlando Jordon.
Segment dans les coulisses avec Bully Ray et Rob Van Dam
Agressivement, Bully Ray affirme à RVD qu'il recevra bientôt une offre d'Hulk Hogan pour joindre les rangs des Immortels. Bully Ray conseille à RVD de l'accepter s'il ne veut qu'il lui arrive la même chose qu'à Ken Anderson de la part des Immortels.
Matt Hardy vs. Kazarian
Ceci est le premier combat de la série deux de trois pour déterminer quel clan aura l'avantage d'un lutteur à Lockdown le 17 avril.
Avant le combat, l'arbitre Earl Hebner exige que les membres de Forture et des Immortels qui accompagnaient les lutteurs retournent dans les coulisses.
Matt Hardy a gagné le combat lorsqu'il appliqua son «Icepick» sur Karazian pour lui faire perdre ses esprits.
Segment sur le ring avec Madison Rayne et Tara
Avant la pause commerciale, nous voyons Rayne et Tara dans les coulisses. Rayne explique qu'elle s'excusera pour les événements qui ont eu lieu la semaine dernière.
En effet, Rayne s'excuse une fois sur le ring, mais elle s'excuse ne de pas avoir frappé Mickie James une fois supplémentaire la semaine dernière. Elle s'excuse également de ne pas avoir frappé Tara pour l'avoir questionné.
Tara n'aime pas les commentaires de Rayne, mais ne réagit pas durant ce segment.
La musique de Mickie James interrompt le discours. Elle prend le micro et affirme que malgré sa blessure à l'épaule, elle infligera toute une correction à Madison lors de Lockdown le 17 avril.
Jeff Jarrett, D'Angelo Dinero et Hernandez vs. Matt Morgan, Samoa Joe et Kurt Angle
Tous ces lutteurs vont se rencontrer dans des combats en simple lors de Lockdown le 17 avril: Jeff Jarrett contre Kurt Angle, D'Angelo Dinero contre Samoa Joe et Hernandez contre Matt Morgan.
Encore cette semaine, l'objet que nous appelons le coup de poing américain est utilisé lorsque l'arbitre ne regardait pas. Cette fois par Dinero sur Samoa Joe pour donner la victoire à son équipe.
Après le combat, Kurt Angle a poursuivi Jeff Jarrett dans les coulisses. Jarrett a même abandonné Karen derrière lui.
Segment avec Hulk Hogan et Eric Bischoff
Voici maintenant le moment de l'invitation à Rob Van Dam pour joindre les rangs des Immortels. Hogan demande à RVD de venir au ring. RVD s'exécute, mais nous n'avons jamais entendu sa décision vu que le segment a été coupé par Sting. Celui-ci prévient RVD qu'il serait malsain pour sa carrière de s'allier à un groupe incluant Hulk Hogan. Par contre, RVD semble vouloir considérer l'offre et se dirige silencieusement dans les coulisses. Sting en ajoute et à la toute fin, il exécute son «Scorpion Death Drop» sur Eric Bischoff devant les yeux d'Hulk Hogan.
Abyss vs. «Cowboy» James Storm
Ceci est le deuxième combat de la série deux de trois pour déterminer quel clan aura l'avantage d'un lutteur à Lockdown le 17 avril. Le premier combat a été gagné par Matt Hardy contre Kazarian.
Les deux lutteurs furent très agressifs tout au long du combat. Par contre, c'est en utilisant son «Black Hole» qu'Abyss a gagné le combat.
Le troisième combat ne sera pas nécessaire. La série deux de trois a été gagné en seulement deux combats par le clan des Immortels.
Les Immortels auront donc l'avantage d'un lutteur à Lockdown le 17 avril.
Segment avec Eric Bischoff dans les coulisses
Bischoff est au téléphone avec vraisemblablement un représentant de «The Network». Bischoff exige de connaître le nom de la personne qui raconte tout au Network, il veut connaître le rat. Le Network répond que la réponse viendra lorsque le temps sera bon.
Segment avec Velvet Sky et Angelina Love
Velvet, seule sur le ring, demande à son ancienne partenaire de Beautiful People de venir la rejoindre. Angelina s'exécute avec froideur. Une fois sur le ring, Angelina inflige un solide «spear» à Velvet. Pendant quelques minutes, Angelina continue de donner des coups sur Velvet toujours avec la même froideur. Le tout se termine lorsqu'Angelina applique un DDT à Velvet sur une chaise qui était couchée sur le ring.
Combat «Gauntlet»: Ken Anderson vs. Les Immortels
Ken Anderson s'est fait piéger par Hulk Hogan. Il est maintenant obligé de participer à un combat de type «Gauntlet». C'est-à-dire qu'advenant une victoire sur son premier adversaire, il fera face à un deuxième adversaire et ainsi de suite.
Le premier représentant des Immortels est Murphy. Celui-ci domine Anderson pour la majorité de cette portion du «Gauntlet». Malheureusement pour lui, Anderson applique spontanément son «Mic Check» pour le compte de trois.
Le deuxième représentant des Immortels est Rob Terry. Encore une fois, la majorité de cette portion du «Gauntlet» a été dominée par l'adversaire d'Anderson. Encore une fois, l'application spontanée du «Mic Check» a permis à Anderson d'obtenir le compte de trois.
Le troisième représentant des Immortels est Gunner. Jusqu'à maintenant, cette portion était la plus pénible pour Anderson principalement à cause de l'épuisement. Gunner ciblait principalement une jambe d'Anderson pour tenter de l'affaiblir. Pour le compte de trois, Anderson exécute pour la troisième fois son «Mic Check».
Le quatrième représentant des Immortels est Bully Ray. Évidemment, Bully était le plus gros défi du «Gauntlet» pour Anderson. Plusieurs coups vicieux ont atteints la jambe blessée d'Anderson. Vers la fin de cette portion du combat, Bully amena Anderson sur la plate-forme près de l'entrée/sortie des lutteurs. Il fixa une table en bas de cette plate-forme pour nous rappeler ce qu'il a fait subir à AJ Styles il y a peu longtemps.
Par contre, la musique d'Hulk Hogan se fait entendre et nous le voyons se diriger vers les deux lutteurs. Il fait signe à son confrère Bully qu'il veut lui-même passer Anderson à travers la table. Bully descendit près de la table et encouragea Hogan à le faire. Sting sortit et se dirigea vers Hogan avant l'application de la prise. Abyss tenta de l'attaquer immédiatement par derrière, mais Sting lui donna de solides coups de bâton de baseball. Par la suite, Sting donna les mêmes coups sur Bully Ray. Pendant ce temps, Hogan a réussi à rebrousser le chemin vers les coulisses. À la toute fin, Sting pointa directement Anderson avec son bâton de baseball.
Il n'y a donc eu aucun vainqueur officiel pour ce combat de type «Gauntlet» entre Ken Anderson et les Immortels.
Ce fut la dernière édition d'Impact avant l'événement payant Lockdown qui aura lieu ce dimanche 17 avril 2011 à 20h00.
Un récapitulatif des histoires entourant Ken Anderson est présenté en début d'émission. Spécialement le bout qui l'impliquait avec Hulk Hogan la semaine dernière.
C'est d'ailleurs Hulk Hogan qui démarre officiellement Impact en se présentant au ring avec tous les membres des Immortels. Hogan demande à Anderson de venir les rencontrer. Anderson, sans aucune hésitation, les rejoint sur le ring.
Anderson prend le micro et explique ne pas vouloir joindre les rangs des Immortels principalement pour ne pas devenir un mouton comme tous ceux qui s'allient avec Hogan.
Les Immortels ont alors attaqué Anderson peu après avoir entendu toutes les insultes.
Personne n'est venu aider Anderson principalement à cause de son attitude désagréable envers les autres.
Le segment se conclut avec Hulk Hogan qui promet que d'autres coups envers Anderson se produiront durant l'émission.
Segment dans les coulisses avec Velvet Sky et Winter
Sky dit à Winter qu'elle se dirigera plus tard dans le ring pour demander à Angelina Love de répondre à ses questions.
Segment dans les coulisses avec Hulk Hogan et tous les Immortels
Hogan se félicite d'avoir frappé Anderson en début d'émission. Les Immortels célèbrent jusqu'à ce qu'Eric Bischoff vienne les informer qu'il a reçu un appel de «The Network». Le Network exige une série de 3 combats durant l'émission entre les Immortels et Forture. Le clan gagnant de cette série 2 de 3 aura l'avantage d'un lutteur à Lockdown le 17 avril.
Hogan est furieux et croit encore qu'il y a un rat dans les Immortels qui raconte tout au Network. Il exige qu'Eric Bischoff trouve la personne en question.
Douglas Williams vs. Crimson vs. Jesse Neal vs. Orlando Jordon
À Lockdown, le 17 avril, il y aura un combat incluant 4 équipes. Cette semaine, à Impact, un représentant de chaque équipe participait à un combat à 4 personnes. Ce combat est gagné par le premier lutteur qui réussit à river les épaules ou à faire abandonner l'un ou l'autre de ses adversaires.
Durant le combat, nous avons vu Abyss attaquer Crimson à cause des histoires qui les entouraient dans le passé.
À la fin du combat, avec toutes les attaques, il ne restait plus que Jordon et Williams sur le ring. Eric Young et Magnus ont fait des interventions, mais l'arbitre a jugé bon de faire continuer le combat. Celui-ci a été gagné par Orlando Jordon.
Segment dans les coulisses avec Bully Ray et Rob Van Dam
Agressivement, Bully Ray affirme à RVD qu'il recevra bientôt une offre d'Hulk Hogan pour joindre les rangs des Immortels. Bully Ray conseille à RVD de l'accepter s'il ne veut qu'il lui arrive la même chose qu'à Ken Anderson de la part des Immortels.
Matt Hardy vs. Kazarian
Ceci est le premier combat de la série deux de trois pour déterminer quel clan aura l'avantage d'un lutteur à Lockdown le 17 avril.
Avant le combat, l'arbitre Earl Hebner exige que les membres de Forture et des Immortels qui accompagnaient les lutteurs retournent dans les coulisses.
Matt Hardy a gagné le combat lorsqu'il appliqua son «Icepick» sur Karazian pour lui faire perdre ses esprits.
Segment sur le ring avec Madison Rayne et Tara
Avant la pause commerciale, nous voyons Rayne et Tara dans les coulisses. Rayne explique qu'elle s'excusera pour les événements qui ont eu lieu la semaine dernière.
En effet, Rayne s'excuse une fois sur le ring, mais elle s'excuse ne de pas avoir frappé Mickie James une fois supplémentaire la semaine dernière. Elle s'excuse également de ne pas avoir frappé Tara pour l'avoir questionné.
Tara n'aime pas les commentaires de Rayne, mais ne réagit pas durant ce segment.
La musique de Mickie James interrompt le discours. Elle prend le micro et affirme que malgré sa blessure à l'épaule, elle infligera toute une correction à Madison lors de Lockdown le 17 avril.
Jeff Jarrett, D'Angelo Dinero et Hernandez vs. Matt Morgan, Samoa Joe et Kurt Angle
Tous ces lutteurs vont se rencontrer dans des combats en simple lors de Lockdown le 17 avril: Jeff Jarrett contre Kurt Angle, D'Angelo Dinero contre Samoa Joe et Hernandez contre Matt Morgan.
Encore cette semaine, l'objet que nous appelons le coup de poing américain est utilisé lorsque l'arbitre ne regardait pas. Cette fois par Dinero sur Samoa Joe pour donner la victoire à son équipe.
Après le combat, Kurt Angle a poursuivi Jeff Jarrett dans les coulisses. Jarrett a même abandonné Karen derrière lui.
Segment avec Hulk Hogan et Eric Bischoff
Voici maintenant le moment de l'invitation à Rob Van Dam pour joindre les rangs des Immortels. Hogan demande à RVD de venir au ring. RVD s'exécute, mais nous n'avons jamais entendu sa décision vu que le segment a été coupé par Sting. Celui-ci prévient RVD qu'il serait malsain pour sa carrière de s'allier à un groupe incluant Hulk Hogan. Par contre, RVD semble vouloir considérer l'offre et se dirige silencieusement dans les coulisses. Sting en ajoute et à la toute fin, il exécute son «Scorpion Death Drop» sur Eric Bischoff devant les yeux d'Hulk Hogan.
Abyss vs. «Cowboy» James Storm
Ceci est le deuxième combat de la série deux de trois pour déterminer quel clan aura l'avantage d'un lutteur à Lockdown le 17 avril. Le premier combat a été gagné par Matt Hardy contre Kazarian.
Les deux lutteurs furent très agressifs tout au long du combat. Par contre, c'est en utilisant son «Black Hole» qu'Abyss a gagné le combat.
Le troisième combat ne sera pas nécessaire. La série deux de trois a été gagné en seulement deux combats par le clan des Immortels.
Les Immortels auront donc l'avantage d'un lutteur à Lockdown le 17 avril.
Segment avec Eric Bischoff dans les coulisses
Bischoff est au téléphone avec vraisemblablement un représentant de «The Network». Bischoff exige de connaître le nom de la personne qui raconte tout au Network, il veut connaître le rat. Le Network répond que la réponse viendra lorsque le temps sera bon.
Segment avec Velvet Sky et Angelina Love
Velvet, seule sur le ring, demande à son ancienne partenaire de Beautiful People de venir la rejoindre. Angelina s'exécute avec froideur. Une fois sur le ring, Angelina inflige un solide «spear» à Velvet. Pendant quelques minutes, Angelina continue de donner des coups sur Velvet toujours avec la même froideur. Le tout se termine lorsqu'Angelina applique un DDT à Velvet sur une chaise qui était couchée sur le ring.
Combat «Gauntlet»: Ken Anderson vs. Les Immortels
Ken Anderson s'est fait piéger par Hulk Hogan. Il est maintenant obligé de participer à un combat de type «Gauntlet». C'est-à-dire qu'advenant une victoire sur son premier adversaire, il fera face à un deuxième adversaire et ainsi de suite.
Le premier représentant des Immortels est Murphy. Celui-ci domine Anderson pour la majorité de cette portion du «Gauntlet». Malheureusement pour lui, Anderson applique spontanément son «Mic Check» pour le compte de trois.
Le deuxième représentant des Immortels est Rob Terry. Encore une fois, la majorité de cette portion du «Gauntlet» a été dominée par l'adversaire d'Anderson. Encore une fois, l'application spontanée du «Mic Check» a permis à Anderson d'obtenir le compte de trois.
Le troisième représentant des Immortels est Gunner. Jusqu'à maintenant, cette portion était la plus pénible pour Anderson principalement à cause de l'épuisement. Gunner ciblait principalement une jambe d'Anderson pour tenter de l'affaiblir. Pour le compte de trois, Anderson exécute pour la troisième fois son «Mic Check».
Le quatrième représentant des Immortels est Bully Ray. Évidemment, Bully était le plus gros défi du «Gauntlet» pour Anderson. Plusieurs coups vicieux ont atteints la jambe blessée d'Anderson. Vers la fin de cette portion du combat, Bully amena Anderson sur la plate-forme près de l'entrée/sortie des lutteurs. Il fixa une table en bas de cette plate-forme pour nous rappeler ce qu'il a fait subir à AJ Styles il y a peu longtemps.
Par contre, la musique d'Hulk Hogan se fait entendre et nous le voyons se diriger vers les deux lutteurs. Il fait signe à son confrère Bully qu'il veut lui-même passer Anderson à travers la table. Bully descendit près de la table et encouragea Hogan à le faire. Sting sortit et se dirigea vers Hogan avant l'application de la prise. Abyss tenta de l'attaquer immédiatement par derrière, mais Sting lui donna de solides coups de bâton de baseball. Par la suite, Sting donna les mêmes coups sur Bully Ray. Pendant ce temps, Hogan a réussi à rebrousser le chemin vers les coulisses. À la toute fin, Sting pointa directement Anderson avec son bâton de baseball.
Il n'y a donc eu aucun vainqueur officiel pour ce combat de type «Gauntlet» entre Ken Anderson et les Immortels.
Ce fut la dernière édition d'Impact avant l'événement payant Lockdown qui aura lieu ce dimanche 17 avril 2011 à 20h00.