Hollywood Hulk Hogan est maintenant parmi les favoris de la foule. Après son combat contre The Rock lors de Wrestlemania, Hogan a été attaqué par Scott Hall et Kevin Nash. À ce moment, The Rock est allé défendre Hogan. Les résultats rapides de Wrestlemania 18 sont disponibles à la fin de ce bulletin. Les résultats complets sont disponibles à Wrestlemania.com et dans la section "Wrestlemania" de RDS.ca.


- Jusqu'à maintenant, les scripteurs de la WWF n'ont pas eu l'intention de changer l'attitude du Rock. La WWF n'avait pas prévu que la popularité de Hulk Hogan serait beaucoup plus grande que celle du Rock lors de Wrestlemania X-8. Heureusement pour The Rock, les scripteurs ont trouvé un moyen pour qu'il retrouve sa popularité dès le lendemain de Wrestlemania. À Raw, The Rock a créé une alliance avec Hogan pour contrer la nWo.

- Dès le 25 mars, Ric Flair aura le contrôle total de WWF Raw. À Partir du 26 mars, Vince McMahon aura le contrôle total de WWF Smackdown. Lundi prochain, le 25 mars, les deux "propriétaires" de la WWF repêcheront des lutteurs. Les lutteurs d'un "propriétaire" ne pourront faire une apparition à l'émission de l'autre "propriétaire". Cependant, les champions (du monde, intercontinental, lightweight, féminin, hardcore, par équipe, européeen) seront les seules superstars qui pourront participer aux deux émissions. Vince McMahon aura le premier choix lors du repêchage.

- Selon les rumeurs, Paul Heyman pourrait devenir le gérant de quelques nouveaux lutteurs. Brock Lesnar est le nom du lutteur que Paul Heyman a introduit lors de l'édition du 18 mars de WWF Raw.

- Selon une rumeur, The Rock pourrait animer une autre émission de la série "Saturday Night Live" du réseau NBC. La rumeur affirme que The Rock sera l'animateur le 13 avril 2002.

- Chris Benoit, Ken Shamrock, Rhyno, Justin Credible, X-Pac, Tommy Dreamer, Billy Kidman, Victoria, Fabulous Moolah, Mae Young, Al Snow, Hardcore Holly, Chavo Guerrero, Ivory, Chris Harvard, Nidia et Taylor étaient présents dans les coulisses de Wrestlemania. Rocky Johnson, ancien champion par équipe et le père du Rock, était aussi présent dans les coulisses.

- Stone Cold Steve Austin n'aime pas la vision actuelle de la WWF et il n'est plus confortable avec son personnage. Austin n'était pas présent lors de l'édition du 18 mars de Raw et il ne sera probablement pas à l'enregistrement de l'édition du 21 mars de Smackdown. Selon quelques lutteurs, Austin n'est plus heureux dans la WWF.

- Le 14 mai, la WWF sera de retour à Montréal pour l'enregistrement d'une édition de Smackdown. La vente des billets débutera le samedi 23 mars à 10h00. Le 13 mai, la WWF sera au Air Canada Centre de Toronto pour la présentation de Raw. La WWF a confirmé la tenue de ces deux galas.

- La WWF est très satisfaite de la cote d'écoute de l'édition du 18 mars de Raw: 5.3. C'est-à-dire qu'environ 5,3% des téléviseurs ouverts étaient branchés à la station TNN, aux États-Unis, durant Raw.

- Voici les résultats rapides de Wrestlemania 18:

* Rob Van Dam a battu William Regal pour gagner le championnat Intercontinental.

* DDP a battu Christian pour conserver le championnat Européen.

* Goldust vs. Maven (c) pour le championnat Hardcore. Spike Dudley intervient et bat Maven pour gagner le championnat Hardcore.

* Hurricane a battu Spike Dudley pour gagner le championnat Hardcore.

* Kurt Angle a battu Kane.

* Undertaker a battu Ric Flair.

* Edge a battu Booker T.

* Mighty Molly a battu Hurricane pour gagner le championnat Hardcore.

* Stone Cold Steve Austin a battu Scott Hall.

* Billy et Chuck ont conservé le championnat par équipe. Les Dudley Boyz ont éliminé la APA. Les Hardy Boyz ont éliminé les Dudley Boyz. Billy et Chuck ont éliminé les Hardy Boyz.

* Christian a battu Mighty Molly pour gagner le championnat Hardcore.

* Jazz a battu Lita et Trish Stratus dans une combat triple-menace pour conserver le championnat féminin.

* Maven a battu Christian pour gagner le championnat Hardcore.

* Triple H a battu Chris Jericho pour gagner le championnat mondial de la WWF.


- Les résultats complets de Raw sont disponibles à WWF.com. Voici les résultats rapides:

* Rob Van Dam a battu Christian pour conserver le championnat Intercontinental.

* Lita a battu Trish Stratus.

* Edge et Kane ont battu Kurt Angle et Booker T.

* Maven vs. Al Snow pour le championnat Hardcore. Aucune décision à cause de l'intervention de Brock Lesnar.

* Billy et Chuck ont battu les Dudley Boyz par disqualification pour conserver le championnat par équipe. Après le combat, les Dudley Boyz ont attaqué Stacy Keibler.

* Hollywood Hulk Hogan et The Rock ont battu Kevin Nash et Scott Hall à cause d'un décompte à l'extérieur du ring.