Je suis professeur de littérature au niveau collégial. Je m'intéresse également au théâtre, au cinéma, aux séries télévisées, à l'actualité, à la musique et aux sports (hockey, soccer et basket-ball).

Je suis lutteur dans les ligues indépendantes (indy) depuis cinq ans. J'ai eu la chance de performer un peu partout au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario. La lutte au Québec n'est plus ce qu'elle était dans les années 60 et 70. Maintenant, la lutte québécoise attire environ 100 à 300 personnes par gala. Cependant, peu de gens réalisent que tous les lutteurs à la WWE ou la TNA ont dû passer par cette étape (même si ce n'est pas vraiment mon but).

Passionné de lutte depuis que je suis haut comme trois pommes, je compte donner mon opinion sur l'émission Impact de la TNA. J'écoute cette fédération depuis ses débuts et j'avertis les lecteurs que ceci ne sera pas une chronique complaisante envers cette compagnie située à Orlando.

À compter du 8 avril, je dirai ce que je pense sans aucune censure envers cette organisation qui tente tant bien que mal d'aspirer à devenir la fédération numéro un dans le monde. Vous pouvez me suivre sur Twitter sous le nom de @JuniorLamoureux.