Lundi soir avait lieu un autre épisode de RAW qui s'annonçait sans surprise majeure. Au cours des dernières semaines, la qualité des derniers galas s'est grandement améliorée selon moi et je ne croyais pas que la WWE procèderait à des changements majeurs avant Armageddon.

Mick Foley est de retour à la WWE

Lundi dernier, à ma grande surprise, la musique de Mick Foley a débuté pendant le premier segment de l'émission en coupant un discours des plus fendants de la part d'Eric Bishoff. Mick Foley annonce premièrement qu'il a été engagé comme consultant pour les émissions de la WWE. Il annonce que Stone Cold pourrait être de retour et fait signer une pétition à la foule. Vous pouvez également signer cette pétition sur le site de la WWE (http://www.wwe.com/). De plus, il modifie la finale du gala qui sera maintenant Randy Orton, Batista et Kane qui affronteront plus tard Shawn Michaels, Rob Van Dam et Goldberg. Avant de quitter, il interpelle Bisshoff en lui disant qu'il est également le nouveau co-manager de RAW.

Durant l'émission, il a mis à la porte Test, Scott Steiner, la Résistance et Jonathan Coachman. À la fin, il indique qu'il ne les a pas vraiment mis à la porte, il voulait seulement montrer à Eric Bishoff un exemple de son agissement. Il annonce par la suite que Kane affrontera Goldberg la semaine prochaine pour mettre fin au gala.

Une bonne décision?

La plupart des gros changements à la WWE au cours des dernières années se faisaient lors des PPV alors qu'une grande majorité de personnes s'en attendaient. Cette semaine, la WWE a sûrement surpris plusieurs personnes avec le retour de Mick Foley. Elle n'a pas laissé la chance aux différents sites Internet d'annoncer la nouvelle avant la présentation du gala.

Pour ce qui est de ses nouvelles fonctions dans les histoires de la WWE, je crois qu'il est un excellent candidat pour ce poste. Il apportera sûrement une autre dimension à RAW avec son poste de consultant. Nous ne savons toutefois pas pour l'instant s'il fera également des apparitions à Smackdown ou pas. Les portes sont ouvertes, et j'espère que la WWE poussera dans ce sens puisqu'il manque du piquant entre les deux divisions présentement.

Chris Benoit au top de Smackdown?

Le meilleur technicien présentement actif sur le ring de la WWE aura bientôt sa chance au titre que détient Brock Lesnar. Malheureusement, je crois que Chris Benoit sera utilisé comme une autre proie à Brock Lesnar. Présentement, l'idée est de faire un combat à WrestleMania entre Brock Lesnar et Goldberg avec une stipulation de champion contre champion. Ils ne feront sûrement pas perdre Brock Lesnar avant que ce dernier affronte Goldberg au mois de mars à New York.

Dans un autre ordre d'idées, j'espère que la WWE se débarrassera rapidement de Matt Morgan et de Nathan Jones. Nous n'avons pas passé de Big Show à Smackdown pour nous endormir avec son énorme talent?

La carte d'Armageddon jusqu'à maintenant

Combat de championnat
Kane vs HHH vs Goldberg

Combat de championnat intercontinental
Randy Orton vs Rob Van Dam

Shawn Michaels vs Batista

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine. N'oubliez pas de nous laisser vos opinions sur les événements de la WWE dans la section Qu'en pensez-vous? de cette chronique. Vous pouvez également m'envoyer un courriel (mrivet09@yahoo.ca).