Lors de l'édition du 15 juillet de Raw, Eric Bischoff a effectué ses débuts à la WWE. Bischoff est maintenant considé comme le directeur général de la division Raw. Bischoff joue un rôle à la télévision et n'a aucun pouvoir, pour l'instant, dans les coulisses. Jeudi le 18 juillet, à UPN et The Score, Vince McMahon nommera le directeur général de la division Smackdown.


- L'édition du 15 juillet de WWE Raw a obtenu une cote d'écoute de 3.8. C'est une augmentation par rapport au 3.7 de la semaine précédente.

- La cote finale de l'édition du 11 juillet de WWE Smackdown a été un 3.3. Il s'agit là d'une nette augmentation par rapport au 2.0 du 4 juillet.

- Le www.BillGoldberg.com, le site officiel de Bill Goldberg, affirme que ce lutteur sera actif d'ici la fin de l'année. Cependant, le site ne dit pas dans quelle fédération Goldberg luttera.

- La première apparition officielle de Rey Mysterio Jr. à la WWE se tiendra le 23 juillet à Indianapolis lors de Smackdown. Mysterio portera ses masques à ses débuts à la WWE.

- Sting a mentionné qu'il ne ferme pas la porte à un retour dans la lutte professionnelle. Cependant, les organisations qui songent à lui faire signer un contrat devront payer un gros montant d'argent. De plus, Sting ne veut plus travailler plusieurs galas par mois.

- Lors de son retour en tant que lutteur, Kevin Nash s'est tordu un quatriceps (finale de l'édition du 8 juillet de WWE Raw). Nash a célébré son 43ème anniversaire de naissance le 9 juillet dernier.

- Kevin Nash a été opéré mardi après-midi à Birmingham en Alabama. James Andrews, le médecin qui a traité Nash, a dit à la World Wrestling Entertainment que le quatriceps de Nash était complètement tordu. D'ailleurs, Nash sera absent pour au moins 6 mois à cause de cette blessure.

- C'est maintenant officiel, Vince Russo a quitté la WWE pour joindre les rangs de la NWA TNA. Dans cette fédération, il a immédiatement obtenu le poste de directeur créatif.

- L'estimation du taux d'achat de WWE Backlash (Triple H vs. Hulk Hogan) est de 0.8. C'est-à-dire qu'environ 400 000 américains auraient commandé cet événement.

- Dans toute l'histoire de la WWE, le segment le plus regardé à la télévision était "This is Your Life" avec Mick Foley et The Rock. Ce segment avait obtenu une cote d'écoute de 8.4 à l'époque. Le match le plus regardé était celui qui opposait Stone Cold Steve Austin à l'Undertaker. Ce match avait obtenu une cote de 9.5.

- Vince McMahon a modifié le combat principal qui sera présenté à WWE Vengeance. Il s'agira d'un combat triple menace pour le championnat mondial: Undertaker (c) vs. Kurt Angle vs. The Rock. Aussi, c'est confirmé que Rob Van Dam défendra le championnat intercontinental contre Brock Lesnar. De plus, Edge et Hulk Hogan affronteront Lance Storm et Christian pour défendre le championnat par équipe. Dans un combat sans disqualification, Booker T affronte le Big Show. Dans le match de la table, Bubba Ray et Spike Dudley seront les adversaires de Chris Benoit et d'Eddie Guerrero. D'autres combats seront annoncés, surveillez le www.WWEVengeance.com et la section "Vengeance" de RDS.ca.


- Voici les résultats rapides rapides de l'édition du 15 juillet de WWE Raw:

* Chris Benoit a gagné un combat éliminatoire 3 contre 3: Chris Benoit, Eddie Guerrero et William Regal vs.Spike Dudley, Bubba Ray Dudley et Jeff Hardy.

* Tommy Dreamer a battu Steven Richards.

* Championnat féminin: Molly Holly a battu Trish Stratus pour conserver la ceinture.

* Booker T a battu Big Show par disqualification.

* Championnat hardcore: Johnny the Bull a battu Bradshaw pour gagner la ceinture.

* Championnat hardcore: Bradshaw a battu Johnny the Bull pour gagner la ceinture.

* Brock Lesnar et l'Undertaker ont battu Rob Van Dam et Ric Flair.


- Voici les résultats rapides de l'édition du 11 juillet de WWE Smackdown:

* Championnat par équipe: Hulk Hogan et Edge ont battu Billy et Chuck pour conserver les ceintures.

* Championnat féminin: Molly Holly a battu Torrie Wilson pour conserver la ceinture.

* Reverend D-Von et Deacon Batista ont battu Randy Orton et Mark Henry.

* Rikishi a battu Test.

* Billy Kidman et Hurricane ont battu Tajiri et Jamie Noble.

* Undertaker et John Cena ont battu Kurt Angle et Chris Jericho.


- Voici les résultats rapides de l'édition du 8 juillet de WWE Raw:

* Booker T a battu Eddie Guerrero.

* Chris Benoit a battu Bubba Ray Dudley.

* Trish Stratus et Bradshaw ont battu Jackie et Chris Nowinski.

* Ric Flair a battu Steven Richards.

* Match nul: Brock Lesnar vs. Tommy Dreamer.

* Championnat européen: Jeff Hardy a battu William Regal pour gagner la ceinture.

* Chris Benoit, Eddie Guerrero, X-Pac, Big Show et Kevin Nash ont battu Rob Van Dam, Booker T, Goldust, Spike et Bubba Ray Dudley.


- Les résultats complets de Raw sont disponibles à raw.wwe.com et ceux de Smackdown le sont à smackdown.wwe.com.