TNA Impact, 7 avril 2011
Lutte jeudi, 7 avr. 2011. 01:10 jeudi, 12 déc. 2024. 15:16
Cette édition du jeudi 7 avril 2011 à Spike TV nous parvenait de la Zone Impact des Studios Universels en Floride. RDS diffuse les meilleurs moments de cette édition le samedi 30 avril à 08h30 (en reprise le dimanche 1er mai à minuit et le lundi 2 mai à 23h00).
L'émission commence cette semaine avec un montage vidéo de ce qui s'est produit la semaine dernière lorsque Christopher Daniels sauva la face de Fortune pour ainsi se joindre à ce groupe qui s'opposera aux Immortels à Lockdown le 17 avril 2011.
Le premier segment sur le ring met justement en vedette Christopher Daniels qui nous explique qu'il a vécu des hauts et des bas dans la TNA et que cette situation est tout à fait normale. Par-dessus tout, il ne va jamais renier sa longue amitié avec AJ Styles. À cause de cette amitié, AJ Styles est devenu un frère aux yeux de Daniels.
En voyant ce que Bully Ray a récemment fait à AJ Styles, Daniels s'est dit que le moment était venu de revenir à la TNA par respect pour son grand ami AJ.
C'est à ce moment que la musique des Immortels se fait entendre. Les 4 membres d'équipe Immortels sont présents: Ric Flair, Bully Ray, Matt Hardy et Abyss. Ric Flair est celui qui prend la parole pour représenter le groupe en disant sa façon de penser à Daniels. Malgré ses longues années dans la lutte, Flair affirme ne pas connaître Daniels et s'autoproclame le Dieu de la lutte.
Point intéressant de Flair, il rappelle qu'il fait partie du groupe qui détient le pouvoir à la TNA, le même que Bischoff/Hogan, Les Immortels. Flair confirme que ce groupe, qui a le pouvoir, n'a jamais signé Daniels pour un contrat à la TNA et que cet homme n'a pas l'autorisation d'être sur un ring actuellement.
Par contre, Daniels réplique en affirmant que c'est «The Network» qui le veut à la TNA et qu'il a donc l'autorisation d'être sur le ring.
La musique d'Hogan se fait entendre et celui-ci affirme aimer «The Network» et vouloir respecter ce que «The Network» aimerait avoir. Il offre alors sur un plateau d'argent à Daniels une place à la TNA avec un contrat et une place avec Fortune lors du combat des Immortels contre Fortune à Lockdown le 17 avril. Cependant, Hogan rappelle à Daniels qu'il est celui qui prend les décisions à la TNA et que plus tard dans l'émission, Daniels devra passer à travers Bully Ray, représentant des Immortels.
Bully Ray prend la parole en disant ne pas comprendre pourquoi Daniels est revenu à la TNA pour l'affronter. Il affirme avoir détruit plusieurs carrières dans le passé. Par après, Ray insulte personnellement Daniels et ce dernier l'attaque. Le tout se termine avec la sécurité qui vient séparer les deux clans.
- Segment dans les coulisses avec Ken Anderson
Nous voyons Anderson devant un bureau. En arrivant, il lit une carte signée par Sting. Ce dernier avait écrit que la semaine dernière n'était qu'un avant-goût et que cette semaine, «It's showtime».
- Segment dans les coulisses avec Hulk Hogan et Eric Bischoff
Hulk Hogan est furieux que «The Network» intervienne dans toutes les décisions majeures. Il croit qu'il y a un rat à la TNA qui prévient «The Network» de tout. Il demande à Eric Bischoff de clarifier cette situation et de lui revenir avec de bonnes nouvelles.
- Hernandez et Esteban (acc. par Sarita et Rosita) vs. Tommy Dreamer et Devon
Il y a deux semaines, Esteban avait utilisé l'objet qu'on appelle un coup de poing américain sur Devon pour la victoire. Cette semaine, Devon veut sa revanche et pour se faire, il fait alliance avec Tommy Dreamer contre Mexican America, Hernandez et Esteban.
Encore une fois cette semaine, Esteban utilise un objet illégal dans un combat de lutte pour gagner. Lorsque Sarita et Rosita s'occupaient de l'arbitre, Hernandez a projeté Devon dans les câbles. Celui-ci a subi un coup de chaise d'Esteban lorsqu'il est arrivé dans les câbles. C'était suffisant pour permettre à Hernandez de river les épaules de Devon pour la victoire.
Après le combat, le clan Mexican America voulait poursuivre le carnage sur leurs adversaires, mais Matt Morgan est intervenu à temps pour arrêter le tout. Rappelons que Matt Morgan sera l'adversaire d'Hernandez à Lockdown le 17 avril.
- Segment dans les coulisses avec Winter et Angelina Love
Winter dit à Angelina qu'elle ne comprend pas pourquoi cette dernière sera la partenaire de Velvet Sky plus tard dans l'émission pour affronter Sarita et Rosita. Winter tente de manipuler encore une fois Angelina en lui disant que Velvet Sky ne l'aime pas autant qu'elle.
- Samoa Joe vs. Gunner
Avant que le combat débute, D'Angelo Dinero s'est joint aux commentateurs américains. Rappelons que Dinero sera l'adversaire de Samoa Joe à Lockdown le 17 avril. Le combat contre Gunner a facilement été gagné par Joe avec son «choke» au sol. Après le combat, Joe a poursuivi Dinero jusqu'aux coulisses.
- Segment dans les coulisses avec Ken Anderson
Encore une fois, Ken Anderson découvre une nouvelle carte de Sting. Sur celle-ci se lit la suggestion de finir ce qu'ils ont commencé.
- Sarita et Rosita vs. Angelina Love et Velvet Sky (Beautiful People)
Les membres de Mexican America, Sarita et Rosita, défendent aujourd'hui le championnat Knockouts par équipe contre Beautiful People, Angelina Love et Velvet Sky.
Contrairement aux beaux moments de Beautiful People, Angelina n'avait pas l'énergie qu'elle avait à cette période. Par contre, Velvet Sky en avait pour deux.
Vers la fin du combat, nous apercevons Winter sur la rampe faire un signe à Angelina. Cette dernière se retourne alors contre sa partenaire de Beautiful People. Profitant de cette situation, Rosita avait peu à faire pour river les épaules de Velvet Sky pour le compte de trois et ainsi procurer la victoire à son équipe.
- Segment dans les coulisses avec Ken Anderson
Anderson est maintenant hors de lui dans les coulisses en cherchant Sting. En passant à côté d'Eric Young et d'Orlando Jordan, ces derniers lui suggèrent de regarder dans les hauteurs de l'aréna où Sting se trouve depuis de nombreuses années lors des spectacles de lutte.
- Segment dans les hauteurs de l'aréna avec Ken Anderson.
Minutieusement, Anderson cherche Sting où il se trouve habituellement lors des événements de lutte. Lors de sa recherche, nous voyons un homme en manteau de cuir faire son apparition par derrière. Alors que nous pouvions penser qu'il s'agissait de Sting, il s'agissait de Rob Van Dam qui donna toute une correction à Anderson qui s'est étiré sur quelques minutes.
- Segment sur le ring avec Sting
Le champion du monde de la TNA, Sting, fait son entrée sur le ring avec toute l'énergie qu'il possède et demande immédiatement à Rob Van Dam de se joindre à lui.
Au début de l'entrevue, Sting s'excuse à RVD de certains événements du passé qui les ont impliqués. Par contre, Sting est furieux aujourd'hui que RVD ait utilisé son nom pour narguer Anderson (avec les cartes destinées à Anderson plus tôt dans l'émission que RVD signait à la place de Sting).
Van Dam prit le micro pour affirmer qu'il a maintenant la notoriété d'affronter Sting et qu'il possède un lot d'expérience incroyable acquis depuis ses débuts dans la lutte professionnelle. Il a surtout affirmé qu'il n'est pas une seule partie du spectacle, mais qu'il est le spectacle en entier à lui seul.
La musique d'Hulk Hogan se fait entendre. Celui-ci se permet de dire qu'il aime la nouvelle attitude de Rob Van Dam. Hogan a été inspiré par cette attitude et planifie un nouveau combat qui aura lieu ce soir à Impact, un combat entre RVD et Sting.
- Segment dans les coulisses avec Madison Rayne et Tara.
Madison donne des ordres à Tara en affirmant qu'elle est la raison pour laquelle Tara a un boulot à la TNA aujourd'hui. Sans savoir quels sont les ordres, Tara dit ne pas être confortable avec l'idée.
- Segment dans les coulisses avec Ken Anderson
Remis de la raclée infligée par Van Dam, Anderson se promène dans les coulisses avec un bâton et casse les cadres contenant les affiches de Sting et de Rob Van Dam. Lorsque nous croyions qu'il allait faire la même chose avec celui d'Hulk Hogan, il n'a rien fait et il est parti.
- Robbie (acc. par Cookie) et Generation Me (Max et Jeremy Buck) vs. Brian Kendrick, Chris Sabin et Suicide.
Ce combat était un avant-goût de celui de la Division-X à Lockdown le 17 avril.
Durant le combat, nous avons encore vu la mauvaise attitude Max envers son frère Jeremy. Lorsque Jeremy avait l'avantage du combat, Max est devenu furieux en se retournant contre son frère en lui appliquant un DDT à partir du coin du ring. Brian Kendrick en profita pour river les épaules de Jeremy pour ainsi donner la victoire à son équipe.
Après le combat, Max prit le bracelet de Generation Me qu'il portait pour le lancer sur son frère Jeremy.
- Segment dans les coulisses avec Hulk Hogan
Durant ce segment, Anderson a prié Hogan d'être l'arbitre du combat entre Sting et Rob Van Dam plus tard durant l'émission. Faveur qui a été accordée par Hogan en échange de faveurs futures de la part d'Anderson envers Hogan.
- Segment dans les coulisses avec Mickie James, Madison Rayne et Tara.
Dès le début du segment, nous voyons Mickie au sol et la moto de Tara renversée sur le côté. Nous comprenons maintenant le plan de Madison Rayne qui consistait à causer un «accident» en frappant son adversaire de Lockdown.
- Bully Ray (acc. par Ric Flair, Matt Hardy et Abyss) vs. Christopher Daniels (acc. par Kazarian et Beer Money)
Plus tôt dans le gala, nous avons appris qu'il s'agit maintenant d'un combat de bûcherons. Lorsqu'un lutteur est à l'extérieur, une personne se trouvant sur le parterre devra diriger ce lutteur dans le ring. Les bûcherons étaient composés de Fortune et des Immortels.
Le début du combat a été dominé par Bully Ray grâce à sa rudesse. Par contre, Daniels profita de l'essoufflement de Ray pour renverser la situation et appliquer son «Best Moonsault Ever». Pour briser le compte de trois, Ric Flair a tiré l'arbitre vers l'extérieur.
C'est à ce moment qu'Hulk Hogan se dirigea près du ring avec une chaîne à la main et l'utilisa en frappant Daniels avec une solide droite. Bully Ray couvra son adversaire pour le compte de trois.
- Segment sur le ring avec Jeff Jarrett
Pour ce segment, Jarrett a demandé à la TNA de monter la cage (ce qui a été fait au ¾). Jarrett affirme qu'Angle est actuellement en prison à cause qu'il a violé un jugement de la cour en s'approchant de Karen Jarrett.
Par contre, un peu plus tard, nous voyons Angle arriver sur le ring avec la cage qui était montée au ¾. Angle ordonna alors aux employés de la TNA de monter le restant de la cage. Jeff Jarrett fut pris au piège.
Au moment où Angle voulait s'approcher de Jarrett, ce dernier grimpa et se sauva de la cage plus vite que n'importe qui auparavant. Également, la course de Angle pour rattraper Jarrett a été ralentit par un caméraman qui se trouvait en plein centre du ring.
Le 17 avril à Lockdown, Jarrett n'aura pas le choix de rester dans la cage pour affronter Angle dans un combat un contre un.
- Sting vs. Rob Van Dam avec Ken Anderson comme arbitre invité.
Le début du combat fut conventionnel et Ken Anderson appliquait les règles de l'art. Par contre, après que Sting appliqua son «Scorpion Death Drop» sur RVD, Anderson prit Sting et lui infligea son «Mic Check». Van Dam n'a jamais remarqué ce coup. Une fois sur ses pieds, Van Dam infligea son «Five-Star Frog Splash» à Sting pour le compte de trois. Cependant, le championnat du monde la TNA n'était pas en jeu et Sting demeure le champion.
Après le combat, Anderson refusa de se faire lever la main par Anderson. Furieux, ce dernier prit la ceinture de Sting et frappa RVD avec celle-ci.
Murphy et Rob Terry arrivèrent après le combat pour féliciter Anderson pour son moment de gloire, mais Anderson s'est vite retourné contre les deux protégés d'Hulk Hogan. Anderson a alors pointé Hogan qui était situé sur la rampe pour lui dire qu'il est le prochain sur sa liste de victime.
C'est ainsi que se termine cette édition de TNA Impact!
L'émission commence cette semaine avec un montage vidéo de ce qui s'est produit la semaine dernière lorsque Christopher Daniels sauva la face de Fortune pour ainsi se joindre à ce groupe qui s'opposera aux Immortels à Lockdown le 17 avril 2011.
Le premier segment sur le ring met justement en vedette Christopher Daniels qui nous explique qu'il a vécu des hauts et des bas dans la TNA et que cette situation est tout à fait normale. Par-dessus tout, il ne va jamais renier sa longue amitié avec AJ Styles. À cause de cette amitié, AJ Styles est devenu un frère aux yeux de Daniels.
En voyant ce que Bully Ray a récemment fait à AJ Styles, Daniels s'est dit que le moment était venu de revenir à la TNA par respect pour son grand ami AJ.
C'est à ce moment que la musique des Immortels se fait entendre. Les 4 membres d'équipe Immortels sont présents: Ric Flair, Bully Ray, Matt Hardy et Abyss. Ric Flair est celui qui prend la parole pour représenter le groupe en disant sa façon de penser à Daniels. Malgré ses longues années dans la lutte, Flair affirme ne pas connaître Daniels et s'autoproclame le Dieu de la lutte.
Point intéressant de Flair, il rappelle qu'il fait partie du groupe qui détient le pouvoir à la TNA, le même que Bischoff/Hogan, Les Immortels. Flair confirme que ce groupe, qui a le pouvoir, n'a jamais signé Daniels pour un contrat à la TNA et que cet homme n'a pas l'autorisation d'être sur un ring actuellement.
Par contre, Daniels réplique en affirmant que c'est «The Network» qui le veut à la TNA et qu'il a donc l'autorisation d'être sur le ring.
La musique d'Hogan se fait entendre et celui-ci affirme aimer «The Network» et vouloir respecter ce que «The Network» aimerait avoir. Il offre alors sur un plateau d'argent à Daniels une place à la TNA avec un contrat et une place avec Fortune lors du combat des Immortels contre Fortune à Lockdown le 17 avril. Cependant, Hogan rappelle à Daniels qu'il est celui qui prend les décisions à la TNA et que plus tard dans l'émission, Daniels devra passer à travers Bully Ray, représentant des Immortels.
Bully Ray prend la parole en disant ne pas comprendre pourquoi Daniels est revenu à la TNA pour l'affronter. Il affirme avoir détruit plusieurs carrières dans le passé. Par après, Ray insulte personnellement Daniels et ce dernier l'attaque. Le tout se termine avec la sécurité qui vient séparer les deux clans.
- Segment dans les coulisses avec Ken Anderson
Nous voyons Anderson devant un bureau. En arrivant, il lit une carte signée par Sting. Ce dernier avait écrit que la semaine dernière n'était qu'un avant-goût et que cette semaine, «It's showtime».
- Segment dans les coulisses avec Hulk Hogan et Eric Bischoff
Hulk Hogan est furieux que «The Network» intervienne dans toutes les décisions majeures. Il croit qu'il y a un rat à la TNA qui prévient «The Network» de tout. Il demande à Eric Bischoff de clarifier cette situation et de lui revenir avec de bonnes nouvelles.
- Hernandez et Esteban (acc. par Sarita et Rosita) vs. Tommy Dreamer et Devon
Il y a deux semaines, Esteban avait utilisé l'objet qu'on appelle un coup de poing américain sur Devon pour la victoire. Cette semaine, Devon veut sa revanche et pour se faire, il fait alliance avec Tommy Dreamer contre Mexican America, Hernandez et Esteban.
Encore une fois cette semaine, Esteban utilise un objet illégal dans un combat de lutte pour gagner. Lorsque Sarita et Rosita s'occupaient de l'arbitre, Hernandez a projeté Devon dans les câbles. Celui-ci a subi un coup de chaise d'Esteban lorsqu'il est arrivé dans les câbles. C'était suffisant pour permettre à Hernandez de river les épaules de Devon pour la victoire.
Après le combat, le clan Mexican America voulait poursuivre le carnage sur leurs adversaires, mais Matt Morgan est intervenu à temps pour arrêter le tout. Rappelons que Matt Morgan sera l'adversaire d'Hernandez à Lockdown le 17 avril.
- Segment dans les coulisses avec Winter et Angelina Love
Winter dit à Angelina qu'elle ne comprend pas pourquoi cette dernière sera la partenaire de Velvet Sky plus tard dans l'émission pour affronter Sarita et Rosita. Winter tente de manipuler encore une fois Angelina en lui disant que Velvet Sky ne l'aime pas autant qu'elle.
- Samoa Joe vs. Gunner
Avant que le combat débute, D'Angelo Dinero s'est joint aux commentateurs américains. Rappelons que Dinero sera l'adversaire de Samoa Joe à Lockdown le 17 avril. Le combat contre Gunner a facilement été gagné par Joe avec son «choke» au sol. Après le combat, Joe a poursuivi Dinero jusqu'aux coulisses.
- Segment dans les coulisses avec Ken Anderson
Encore une fois, Ken Anderson découvre une nouvelle carte de Sting. Sur celle-ci se lit la suggestion de finir ce qu'ils ont commencé.
- Sarita et Rosita vs. Angelina Love et Velvet Sky (Beautiful People)
Les membres de Mexican America, Sarita et Rosita, défendent aujourd'hui le championnat Knockouts par équipe contre Beautiful People, Angelina Love et Velvet Sky.
Contrairement aux beaux moments de Beautiful People, Angelina n'avait pas l'énergie qu'elle avait à cette période. Par contre, Velvet Sky en avait pour deux.
Vers la fin du combat, nous apercevons Winter sur la rampe faire un signe à Angelina. Cette dernière se retourne alors contre sa partenaire de Beautiful People. Profitant de cette situation, Rosita avait peu à faire pour river les épaules de Velvet Sky pour le compte de trois et ainsi procurer la victoire à son équipe.
- Segment dans les coulisses avec Ken Anderson
Anderson est maintenant hors de lui dans les coulisses en cherchant Sting. En passant à côté d'Eric Young et d'Orlando Jordan, ces derniers lui suggèrent de regarder dans les hauteurs de l'aréna où Sting se trouve depuis de nombreuses années lors des spectacles de lutte.
- Segment dans les hauteurs de l'aréna avec Ken Anderson.
Minutieusement, Anderson cherche Sting où il se trouve habituellement lors des événements de lutte. Lors de sa recherche, nous voyons un homme en manteau de cuir faire son apparition par derrière. Alors que nous pouvions penser qu'il s'agissait de Sting, il s'agissait de Rob Van Dam qui donna toute une correction à Anderson qui s'est étiré sur quelques minutes.
- Segment sur le ring avec Sting
Le champion du monde de la TNA, Sting, fait son entrée sur le ring avec toute l'énergie qu'il possède et demande immédiatement à Rob Van Dam de se joindre à lui.
Au début de l'entrevue, Sting s'excuse à RVD de certains événements du passé qui les ont impliqués. Par contre, Sting est furieux aujourd'hui que RVD ait utilisé son nom pour narguer Anderson (avec les cartes destinées à Anderson plus tôt dans l'émission que RVD signait à la place de Sting).
Van Dam prit le micro pour affirmer qu'il a maintenant la notoriété d'affronter Sting et qu'il possède un lot d'expérience incroyable acquis depuis ses débuts dans la lutte professionnelle. Il a surtout affirmé qu'il n'est pas une seule partie du spectacle, mais qu'il est le spectacle en entier à lui seul.
La musique d'Hulk Hogan se fait entendre. Celui-ci se permet de dire qu'il aime la nouvelle attitude de Rob Van Dam. Hogan a été inspiré par cette attitude et planifie un nouveau combat qui aura lieu ce soir à Impact, un combat entre RVD et Sting.
- Segment dans les coulisses avec Madison Rayne et Tara.
Madison donne des ordres à Tara en affirmant qu'elle est la raison pour laquelle Tara a un boulot à la TNA aujourd'hui. Sans savoir quels sont les ordres, Tara dit ne pas être confortable avec l'idée.
- Segment dans les coulisses avec Ken Anderson
Remis de la raclée infligée par Van Dam, Anderson se promène dans les coulisses avec un bâton et casse les cadres contenant les affiches de Sting et de Rob Van Dam. Lorsque nous croyions qu'il allait faire la même chose avec celui d'Hulk Hogan, il n'a rien fait et il est parti.
- Robbie (acc. par Cookie) et Generation Me (Max et Jeremy Buck) vs. Brian Kendrick, Chris Sabin et Suicide.
Ce combat était un avant-goût de celui de la Division-X à Lockdown le 17 avril.
Durant le combat, nous avons encore vu la mauvaise attitude Max envers son frère Jeremy. Lorsque Jeremy avait l'avantage du combat, Max est devenu furieux en se retournant contre son frère en lui appliquant un DDT à partir du coin du ring. Brian Kendrick en profita pour river les épaules de Jeremy pour ainsi donner la victoire à son équipe.
Après le combat, Max prit le bracelet de Generation Me qu'il portait pour le lancer sur son frère Jeremy.
- Segment dans les coulisses avec Hulk Hogan
Durant ce segment, Anderson a prié Hogan d'être l'arbitre du combat entre Sting et Rob Van Dam plus tard durant l'émission. Faveur qui a été accordée par Hogan en échange de faveurs futures de la part d'Anderson envers Hogan.
- Segment dans les coulisses avec Mickie James, Madison Rayne et Tara.
Dès le début du segment, nous voyons Mickie au sol et la moto de Tara renversée sur le côté. Nous comprenons maintenant le plan de Madison Rayne qui consistait à causer un «accident» en frappant son adversaire de Lockdown.
- Bully Ray (acc. par Ric Flair, Matt Hardy et Abyss) vs. Christopher Daniels (acc. par Kazarian et Beer Money)
Plus tôt dans le gala, nous avons appris qu'il s'agit maintenant d'un combat de bûcherons. Lorsqu'un lutteur est à l'extérieur, une personne se trouvant sur le parterre devra diriger ce lutteur dans le ring. Les bûcherons étaient composés de Fortune et des Immortels.
Le début du combat a été dominé par Bully Ray grâce à sa rudesse. Par contre, Daniels profita de l'essoufflement de Ray pour renverser la situation et appliquer son «Best Moonsault Ever». Pour briser le compte de trois, Ric Flair a tiré l'arbitre vers l'extérieur.
C'est à ce moment qu'Hulk Hogan se dirigea près du ring avec une chaîne à la main et l'utilisa en frappant Daniels avec une solide droite. Bully Ray couvra son adversaire pour le compte de trois.
- Segment sur le ring avec Jeff Jarrett
Pour ce segment, Jarrett a demandé à la TNA de monter la cage (ce qui a été fait au ¾). Jarrett affirme qu'Angle est actuellement en prison à cause qu'il a violé un jugement de la cour en s'approchant de Karen Jarrett.
Par contre, un peu plus tard, nous voyons Angle arriver sur le ring avec la cage qui était montée au ¾. Angle ordonna alors aux employés de la TNA de monter le restant de la cage. Jeff Jarrett fut pris au piège.
Au moment où Angle voulait s'approcher de Jarrett, ce dernier grimpa et se sauva de la cage plus vite que n'importe qui auparavant. Également, la course de Angle pour rattraper Jarrett a été ralentit par un caméraman qui se trouvait en plein centre du ring.
Le 17 avril à Lockdown, Jarrett n'aura pas le choix de rester dans la cage pour affronter Angle dans un combat un contre un.
- Sting vs. Rob Van Dam avec Ken Anderson comme arbitre invité.
Le début du combat fut conventionnel et Ken Anderson appliquait les règles de l'art. Par contre, après que Sting appliqua son «Scorpion Death Drop» sur RVD, Anderson prit Sting et lui infligea son «Mic Check». Van Dam n'a jamais remarqué ce coup. Une fois sur ses pieds, Van Dam infligea son «Five-Star Frog Splash» à Sting pour le compte de trois. Cependant, le championnat du monde la TNA n'était pas en jeu et Sting demeure le champion.
Après le combat, Anderson refusa de se faire lever la main par Anderson. Furieux, ce dernier prit la ceinture de Sting et frappa RVD avec celle-ci.
Murphy et Rob Terry arrivèrent après le combat pour féliciter Anderson pour son moment de gloire, mais Anderson s'est vite retourné contre les deux protégés d'Hulk Hogan. Anderson a alors pointé Hogan qui était situé sur la rampe pour lui dire qu'il est le prochain sur sa liste de victime.
C'est ainsi que se termine cette édition de TNA Impact!