L'Impact s'est remis au travail, trois jours après une défaite difficile à avaler contre David Villa et le New York City FC.

Evan Bush a été dur envers lui-même après la défaite contre New York City FC. Le gardien de l'Impact a pris le blâme, mentionnant qu'il aurait dû exécuter l'arrêt, sur les deux buts de Villa. « J'ai fait des erreurs et je dois tourner la page. Je peux apporter quelques correctifs techniques et tactiques. »

Bush a beau se blâmer, l'attaque a cruellement manqué d'opportunisme. Un but marqué sur penalty seulement, malgré 25 tentatives vers le filet adverse. «Cette semaine, nous devons travailler notre finition, a ajouté Dilly Duka. Evan ne devrait pas prendre le blâme. J'aurais dû marquer un ou deux buts. »

Frank Klopas pourrait obtenir des renforts de luxe sous peu. Justin Mapp devrait être disponible bientôt. Victime d'une dislocation et d'une fracture au coude gauche, le 7 mars, il retrouve progressivement le niveau espéré. « Il doit améliorer les muscles de son bras. C'est une question de jours, je lui dis de faire des pompes. »

Hassoun Camara était de retour à l'entraînement complet avec ses coéquipiers. Le défenseur est à l'écart du jeu depuis le 22 avril, en raison d'une blessure au genou droit. « Ce sont des aléas sur lesquels nous devons passer dans une carrière. Cela m'a permis de me ressourcer et de tout faire pour revenir à 100%. »

Outre les retours prochains de Mapp et Camara, la fenêtre des transferts internationaux sera ouverte à compter de mercredi. Nul doute que l'Impact cherchera à ajouter un ou deux éléments, surtout en attaque.

« Nous avons de jeunes attaquants, nous aimerions ajouter un vétéran, a précisé l'entraîneur. Pas seulement pour les matchs, mais aussi pour aider les jeunes à l'entraînement. »

Samedi, l'Impact se mesurera au Crew de Columbus, au stade Saputo. Le Crew occupe présentement le deuxième rang dans l'Est.