L'Impact très satisfait de son renouvellement des abonnements
Impact vendredi, 26 oct. 2018. 13:20 samedi, 14 déc. 2024. 19:35L'Impact de Montréal a connu sa meilleure campagne de renouvellement des abonnements de saison depuis son arrivée en MLS en 2012.
À lire également
Dans un communiqué, l'Impact annonce un taux de renouvellement des abonnements pour la saison 2019 de plus de 85%. L'équipe précise que ce pourcentage devrait augmenter au cours des prochaines semaines.
« Nous sommes très heureux du renouvellement cette année. Nos Membres ont répondu à l'appel à la mobilisation du président avec les médias il y a quelques jours, a dit le vice-président exécutif, Richard Legendre. C'est un excellent départ, même mieux que l'année passée, pour atteindre notre objectif de rejoindre la moyenne de la MLS en billets de saison. Dans un contexte de reconfiguration du plan des sièges du Stade Saputo, où plusieurs billets seront moins chers, la réaction globale a été bien reçue et notre équipe de ventes et services aux Membres a trouvé des solutions propres à chacun. »