MONTRÉAL - Depuis le match aller à Pachuca, mardi soir, plus de 3 000 billets ont été vendus pour le match retour de la série quart de finale de la Ligue des Champions, qui sera disputé le mardi 3 mars, au Stade olympique.

Plus de 1 500 billets ont été vendus uniquement dans la journée de mercredi, soit cinq fois plus de billets comparativement au rythme de vente quotidien des dernières semaines.

L'Impact a du coup dépassé le cap des 20 000 billets vendus pour le match retour de la série au total des buts.

« On sent qu'il y a de plus en plus d'intérêt pour ce match crucial, a noté le vice-président exécutif aux opérations soccer Richard Legendre. On peut dire objectif atteint suite au verdict nul de 2-2 au Mexique, car c'est un excellent résultat dans des conditions très difficiles. Toutefois, il reste encore la moitié du travail à faire et on compte sur l'appui de notre 12e joueur pour marquer l'histoire et atteindre la demi-finale de la Ligue des Champions pour la toute première fois. »

Entre-temps, l'organisation invite ses supporters à venir accueillir l'édition du club ce samedi à 19h30, au Stade olympique, dans le cadre de la Nuit Blanche. L'Impact y dévoilera son tout nouveau maillot blanc, lors d'une présentation de l'effectif de l'équipe. L'activité sera ouverte au grand public gratuitement. Les portes du stade ouvriront à compter de 17h pour participer à une initiation aux entraînements des Écoles de soccer de l'Impact.

Il est possible de se procurer des billets pour le match du 3 mars via http://marquonslhistoire.com et ticketmaster.ca (1-855-790-1245), de même qu'aux billetteries du Stade Saputo et du Stade olympique.