Une petite prise de bec est survenue entre Marco Di Vaio et Felipe lors du retour à l’entraînement de l’Impact de Montréal lundi matin.

Le capitaine Patrice Bernier est intervenu à temps pour calmer les esprits.

Les deux joueurs impliqués ont échangé quelques mots « doux » avant de reprendre la séance en vue de l’important affrontement de mercredi face aux Red Bulls de New York dans le cadre de la Ligue des champions de la CONCACAF.

« Ce sont des choses qui arrivent. Tant que la situation ne devient pas hors de contrôle, a dit l'entraîneur Frank Klopas. Ça démontre que nos joueurs sont prêts à jouer. Les joueurs se respectent, mais ils sont compétitifs. Au bout du compte, nous formons une équipe. »

Samedi soir, l’Impact a encaissé une 17e défaite en 28 parties régulières de la MLS face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Saison terminée pour Soriola

Par ailleurs, la saison du défenseur Gege Soriola est terminée en raison d’une blessure à l’épaule gauche. Son nom a été placé sur la liste des blessés à long terme.

Âgé de 25 ans, Soriola s'est joint à l'Impact il y a trois semaines et il n’avait pas encore foulé obtenu de temps d’utilisation.