ORLANDO, Floride - Avec un match à son actif depuis le début du camp d'entraînement, l'Impact tentera d'offrir une meilleure performance contre l'équipe des moins de 23 ans du prestigieux club brésilien Fluminense, ce mercredi à 20h, à l'occasion de son premier match de la Classique Pro Soccer Walt Disney à Orlando, en Floride.

Après une performance en dents de scie contre Orlando City SC, qui s'est conclue par une victoire de 2-1 grâce à des buts du nouveau-venu Santiago Gonzalez et du milieu de terrain Andrés Romero, l'Impact tentera de mieux implanter ses idées tactiques demain soir.

« Nous voulons continuer d'améliorer le rythme de l'équipe, a dit l'entraîneur-adjoint Mauro Biello. Nous sommes évidemment dans une phase de développement physique, mais nous voulons aussi améliorer notre vitesse de jeu. Nous voulons appliquer les principes sur lesquels nous avons travaillés dernièrement. »

Le milieu de terrain brésilien Felipe ne s'attend pas à un match facile, notamment en raison du style de jeu de ses compatriotes.

« Les joueurs brésiliens n'aiment pas trop le jeu physique, comme c'est le cas en MLS, a dit Felipe. Ils préfèrent garder le ballon. Ils préconisent également le jeu un-contre-un. »

L'Impact disputera ses prochains matchs de la Classique Pro Disney le 22 février à 18h contre les New York Red Bulls, puis face au Sporting Kansas City, le 26 février à 20h.

La finale de championnat sera disputée le 1er mars.