NEW YORK - Pour la première fois cette saison, les Red Bulls de New York ont signé un deuxième gain consécutif dans une convaincante victoire de 4 à 0 face au meneur dans l'Ouest, le FC Dallas.

Le duel paraissait pourtant inégal. Les Red Bulls occupaient, avant le début de la rencontre, le dernier rang dans l'Est.

Les hommes de Jesse Marsch ont ouvert la marque à la 37e minute sur un coup franc positionné à l'embouchure de la surface de réparation. Sacha Kljestan a tiré au deuxième poteau où Sal Zizzo a habilement dévié le ballon de la tête sur le pied de Lloyd Sam fin seul devant le filet. Un premier but cette saison pour celui qui en a marqué 10 lors de la dernière campagne.

Les New yorkais ont complètement dominé ce match. Klesjtan a doublé l'avance des siens tôt en deuxième mi-temps sur un jeu audacieux de Sam. L'Anglais a frappé la barre transversale d'un tir provenant pratiquement du milieu du terrain. Klesjtan, qui a suivi le tir, a terminé le travail de la tête.

Mike Grella à la 71e et l'ancien de l'Impact, Felipe, à la 83e ont ajouté l'insulte à l'injure en fin de rencontre.

C'est un 3e revers cette saison pour le FC Dallas qui demeure tout de même au sommet du classement dans l'Ouest, un point devant les Rapids du Colorado. De leur côté, les Red Bulls font un bond de six positions avec cette victoire, ils pointent maintenant au 4e rang.