Landon Donovan a marqué à la 80e minute pour donner une victoire de 4-3 au Galaxy de Los Angeles face aux Rapids du Colorado, mercredi soir.

Le Galaxy (10-5-7) tirait de l’arrière 2-0 et 3-1 en première mi-temps. Des buts de Robby Keane, Omarz Gonzalez, Alan Gordon et Donovan ont permis à Los Angeles de l’emporter sur le Colorado (8-11-6), qui s’inclinait pour un cinquième match de suite.

Les Rapids avaient pris les devants sur le premier but en MLS de Marlon Hairston à la 14e minute. Trois minutes plus tard, Edson Buddle est devenu le huitième joueur de l’histoire du circuit à marquer 100 buts.

Le troisième but du Colorado a été inscrit par Marc Burch lorsque son coup franc a dévié sur le gardien Jaime Penedo à la 30e minute.

Seattle rattrape le RSL
Sommaire

Les Sounders de Seattle et les Earthquakes de San Jose ont fait un match nul de 1-1 qui permet aux Sounders de rejoindre le Real Salt Lake au premier rang de l'Association Ouest avec 42 points.

Sans Clint Dempsey dans la formation partante, les Sounders (13-7-3) ont profité d’un but de Chad Barrett pour prendre l’avance en début de deuxième mi-temps.

Mais Chris Wondolowski a créé l’égalité à la 65e minute et ce but a permis aux Earthquakes (6-9-7) de prendre un point au classement.