Jesse Gonzalez suspendu pour violence conjugale par la MLS
MLS samedi, 6 juin 2020. 09:29 jeudi, 12 déc. 2024. 02:45FRISCO, Texas - La MLS a suspendu le gardien du FC Dallas Jesse Gonzalez vendredi à la suite d'allégations de violence conjugale.
Le circuit Garber a indiqué que la décision avait été prise à la suite d'une plainte pour violence conjugale formulée auprès du service de police de Frisco, en banlieue de Dallas. Les policiers de Frisco n'ont pas immédiatement répondu à une requête pour obtenir les documents judiciaires.
À lire également
La MLS a mentionné que Gonzalez avait adhéré volontairement à un programme de lutte contre la dépendance et de santé comportementale. Il pourra effectuer son retour au jeu lorsque les médecins qui dirigent ce programme lui donneront le feu vert, et après l'enquête de la ligue.
Gonzalez, qui est âgé de 25 ans, est le gardien partant du FC Dallas depuis 2017, et il a réalisé un sommet personnel de 84 arrêts en saison régulière l'an dernier. Il était devant le filet texan pour les deux premiers matchs des siens cette saison, avant qu'elle ne soit interrompue à cause de la pandémie du coronavirus.