Chad Barrett a compté un but dans les arrêts de jeux, permettant aux Sounders de Seattle de signer une troisième victoire à leurs quatre derniers matchs et de s’enfuir avec une victoire de 2 à 1 face aux Red Bulls de New York dimanche.

Marco Papa avait préalablement créé l’égalité pour les Sounders (8-3-2) en inscrivant son 2e filet de la campagne à l’aide d’un tir d’une quinzaine de mètres qui a battu le gardien Luis Robles.

Sur le but gagnant, le défenseur de Seattle Tyrone Mears y est allé d’un centre parfait dans la surface de réparation. L’attaquant Clint Dempsey a ensuite redirigé le ballon vers Garrett qui n’avait plus qu’à pousser  le ballon dans une cage béante.

C’est Lloyd Sam qui avait ouvert la marque à la 36e minute pour New York en inscrivant son quatrième but depuis le début de la saison.

Jermaines Jones quitte dans un verdict nul
Sommaire

Jermaine Jones a quitté la rencontre blessé à l’aine et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a signé un verdict nul de 2 à 2 contre le Galaxy de Los Angeles.

Revolution 2 - Galaxy 2

Jones s’est retiré du jeu à la 33e minute pour le Revolution.

La Nouvelle-Angleterre demeure invaincue à ses huit derniers matchs à son domicile. De son côté le Galaxy n’a pas signé de victoires sur les terrains adverses à ses 14 derniers matchs de la MLS.

Teal Bunbury a ouvert la marque dès la cinquième minute de jeu avant de voir le Galaxy répliquer.

Ignacio Maganto et Gyasi Zardes ont touché la cible en dix minutes. Diego Fagundez a cependant créé l’égalité à la 37e minute de jeu.