Les Sounders de Seattle trônent au sommet des équipes de la MLS sur la plus récente liste faisant étant de la valeur des concessions, tel que dévoilé par le magazine spécialisé Forbes.

L'Impact de Montréal figure au 14e rang de cette étude, devant les Whitecaps de Vancouver et trois autres clubs, avec une valeur évaluée à 128 M $ US.

En moyenne, les formations du circuit Garber ont une valeur avoisinant les 157 M$, une augmentation de 52 % par rapport à l'année 2013.

Derrière les Sounders, dont la valeur estimée est de 245 M$, on retrouve notamment le Galaxy de Los Angeles en deuxième position, à 240 M, et le Toronto FC en cinquième, à 175 M.

La palme de la plus grande croissance revient au D.C. United, qui a fait un bond vertigineux de 97 %, de 71 à 140 M$ depuis la publication des derniers chiffres.

Les deux équipes d'expansion de la MLS le New York City FC et Orlando City SC, n'ont pas été inclues dans cette liste, puisque la recherche effectuée prenait compte des résultats obtenus en 2014.

L'article mentionne néanmoins que l'avenir semble prometteur pour les deux organisations. Le NYCFC a enregistré les meilleurs ventes de marchandise et produits dérivés, tandis qu'Orlando a trouvé preneur pour la totalité de ses billets de saison en vue de l'an prochain.