Chris Pontius a marqué un but et obtenu une aide en deuxième demie pour permettre à l'Union de Philadelphie de vaincre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre 4-0, samedi.

Philadelphie (9-8-7) était sans victoire à ses quatre derniers matchs. Cette victoire est aussi une première sur la route en dix parties. La Nouvelle-Angleterre (6-10-8) a alloué onze buts au cours de ses trois derniers matchs qu'elle a perdus.

C.J. Sapong a ouvert le pointage dès la deuxième minute. Fabinho a déjoué trois opposants du côté gauche avant de rejoindre son coéquipier qui a touché la cible.

Pontius a obtenu son dixième de la campagne à la 51e minute. Trois minutes plus tard, Richie Marquez marquait de la tête.

Roland Alberg a ajouté l'insulte à l'injure à la 93e minute avec le quatrième but.

Enfin une victoire du D.C.
Sommaire

Steve Birnbaum et Luciano Acosta ont compté en première demie pour procurer une victoire de 2-0 au D.C. United sur les Timbers de Portland au RFK Stadium.

Sans victoire à ses six derniers matchs,  le D.C. (6-8-9) dépasse la Nouvelle-Angleterre et Orlando City dans l'Est pour une place en séries.

De son côté,  Portland (8-9-8) a toujours le dernier rang qui donne accès aux séries dans l'Ouest, un point devant San Jose avec deux matchs de plus à disputer.

Feux d'artifice pour terminer un match
Sommaire

Le Crew de Columbus et le New York City FC ont conclu un match de façon spectaculaire dans un match de 3-3 au MAPFRE Stadium.

Avec un pointage de 2-2, David Villa a donné l'avance aux New-yorkais sur un tir de pénalité à la 92e minute, mais Ethan Finlay a ramené tout le monde sur un pied d'égalité à nouveau avec un but à la 95e minute. C'était son deuxième de la rencontre.

Villa, qui a compté deux fois, a maintenant 14 buts à sa fiche.

Frank Lampard a été l'autre buteur pour NYCFC.

Pour le Crew, Justin Meram a été l'autre buteur.

Dallas et KC s'échangent 4 buts en 10 minutes
Sommaire

Le but de Maximiliano Urruti à la 76e minute a couronné un échange de quatre buts en 10 minutes et a permis au FC Dallas de faire match nul 2-2 face au Sporting Kansas City, prolongeant leur séquence de matchs sans défaite à domicile à 18.

Tesho Akindele a ouvert la marque pour Dallas à la 66e minute, Dom Dwyer a répliqué avec un doublé en marquant aux 68e et 73e minute et Urruti a mis fin à ces 10 minutes infernales en créant l'égalité à la 76e.

Dallas (13-6-6) demeure au sommet du classement dans l'Ouest. Kansas City (10-11-5) est maintenant cinquième.

Galaxy et Rapids font match nul
Sommaire

Le LA Galaxy et les Rapids du Colorado se sont livrés un match nul de 1-1.

Shkelzen Gashi a ouvert la marque pour les Rapids à la 51e minute et Daniel Steres a créé l'égalité pour le Galaxy à la 62e.

Les Rapids demeurent deuxièmes au classement dans l'Ouest alors que le Galaxy devance le Real Salt Lake d'un point au troisième rang.

Match Dynamo-TFC reporté

Le match entre le Dynamo de Houston et le Toronto FC a été remis en raison des conditions climatiques. Le match sera disputé dimanche soir.