FRISCO, Texas – David Texeira a marqué à deux reprises et Kellyn Acosta a marqué un troisième but pour le FC Dallas, qui a assuré sa place en séries en s’imposant 4-1 face au Dynamo de Houston, dimanche.

Dallas a d’abord pris les devants à la 25e minute lorsque Mauro Diaz a compté sur un tir de pénalité. Houston a toutefois créé l’égalité 11 minutes plus tard grâce à Ricardo Clark.

Texeira a ensuite inscrit son premier but de la rencontre à la 51e minute, avant de voir son coéquipier Acosta creuser l’écart à peine deux minutes plus tard.

Texeira a ensuite complété le pointage dans les arrêts de jeu.

Salt Lake peut encore y rêver
Sommaire

Le Real Salt Lake a vaincu les Rapids du Colorado au compte de 2-1.

En retard par un but à la mi-temps, le Real a vu Joao Plata et Luke Mulholland toucher la cible pour renverser la vapeur en deuxième demie.

Avec les défaites de Portland et Houston ce week-end, le RSL conserve encore des chances de participer aux éliminatoires de la MLS.

Colorado avait réussi à prendre l'avance dès la 16e minute par l'entremise de Kevin Doyle, qui a marqué de la tête pour son cinquième but de la saison.

Barrett sauve les Sounders
Sommaire


Un but dans les arrêts de jeu de Chad Barrett a sauvé les Sounders de Seattle qui ont fait match nul 1-1 avec le Galaxy de Los Angeles devant 56 097 personnes.

Alors que le Galaxy se dirigeait vers la victoire, Barrett a complété une séquence de coup de pied de coin de Marco Pappa et  qui permet aux locaux d'arracher au moins un point.

Los Angeles s'assure quand même d'une place en séries.

Les Sounders (14-13-5, 47 points) sont invaincus à leurs six derniers matchs (4-0-2).

Robbie Keane avait été l'unique buteur de la rencontre à la 36e minute jusqu'à ce moment-là. C'était son 17e but de la saison.

Avec 51 points au classement, le Galaxy est non seulement seul dans l'association de l'Ouest, mais rejoint aussi les Red Bulls de New York au classement général. Los Angeles possède un point de plus sur Dallas dans son association.