SAN JOSE, Calif. - Le nouveau stade ultra-moderne des Earthquakes de San Jose, l'Avaya Stadium, sera le théâtre du match des étoiles de la Major League Soccer en 2016.

Le commissaire adjoint de la MLS Mark Abbott a confirmé l'information jeudi à l'Avaya. Le commissaire Don Garber a dû se désister de la conférence de presse à la dernière minute, sans donner de raison.

Abbott a déclaré «que ce sont des installations de renommée mondiale, qui sont spectaculaires et qui pourront être vues par le monde entier». Le match sera présenté vers la fin du mois de juillet l'an prochain.

L'Avaya Stadium, un stade de soccer de 18 000 places, fut utilisé dans le cadre du match entre l'équipe américaine de soccer féminin et l'Irlande le 10 mai.

Le président des Earthquakes, Dave Kaval, a confié que c'était «une grande journée pour San Jose, pour les Earthquakes. Les gens savent que c'est un bel édifice pour regarder des matchs de soccer».

Le stade, d'une valeur de 100 millions $US provenant d'investissements privés, a ouvert ses portes officiellement le 22 mars 2015.