FOXBOROUGH, Mass. - Diego Fagundez a inscrit deux buts en 10 minutes et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a comblé un déficit d'un but pour battre le Crew de Columbus 2-1, dimanche.

L'Uruguayen de 22 ans a marqué ses trois buts de la saison lors des deux derniers matchs. Le Revolution (3-4-4) signe une deuxième victoire de suite pour la première fois de la saison après avoir connu une séquence de cinq matchs sans gain.

Ola Kamara avait ouvert la marque pour le Crew (6-5-1) à la 20e minute.

Fagundez a ensuite répliqué à la 24e avant de donner les devants pour de bon au Revolution à la 34e.

Cody Cropper a enregistré un deuxième blanchissage consécutif.

Une autre gaffe coûteuse de Ramirez
Sommaire

Christian Ramirez a marqué un coûteux but contre son camp dans un deuxième match de suite et le Galaxy de Los Angeles a battu le Minnesota United FC 2-1.

Après avoir marqué dans son propre filet dans une défaite de 3-2 samedi dernier contre le Toronto FC, Ramirez a récidivé en poussant accidentellement le ballon derrière son gardien Bobby Shuttleworth pour le but gagnant à la 84e minute.

Ramirez avait pourtant créé l'égalité pour le Minnesota à la 66e minute.

Giovani Dos Santos a ouvert la marque pour le Galaxy à la 38e.

Villa guide New York City à la victoire
Sommaire

Le New York City FC a finalement trouvé une manière de vaincre Orlando City.

Orlando City SC 0 - New York City FC 3

Transportés par le doublé de David Villa, les New Yorkais l'ont facilement emporté 3-0, obtenant un premier résultat favorable en sept rencontres face à leurs cousins de l'expansion de 2015.

Orlando, qui tentait de balayer la série de trois matchs face au NYCFC, a encaissé un premier revers dans son nouveau stade, ayant amorcé le calendrier avec une fiche de 5-0-1 .

Rodney Wallace a également marqué pour le club vainqueur.