WASHINGTON - Un but de Luis Silva à la 57e minute a fait la différence, tandis qu'Eddie Johnson a ajouté un but d'assurance pendant les arrêts de jeu dans une victoire de 2-0 du D.C. United, dimanche, contre les Red Bulls de New York.

Le United (14-8-4) a donc augmenté son avance à quatre points sur le Sporting Kansas City au sommet de l'Association de l'Est.

Bill Hamid a signé un septième blanchissage en 2014 en plus de récolter une première mention d'assistance en cinq saisons dans la MLS.

Hamid a envoyé le ballon de l'autre côté du centre du terrain et Fabian Espindola a dévié la remise de la tête vers Silva. Ce dernier a ensuite battu le gardien des Red Bulls Luis Robles de vitesse avant de pousser le ballon dans une cage abandonnée.

Johnson a fait mouche à la 91e minute en enrobant le ballon autour de Robles.

Les Red Bulls (7-8-10) sont demeurés à deux points du dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Est.

La Galaxy s'amuse
Sommaire

Gyasi Zardes a marqué deux buts pour mener le Galaxy de Los Angeles à une victoire de 3-0 face au Chivas USA, dimanche.

À la 41e minute, Landon Donovan a rejoint Zardes sur la gauche et ce dernier a battu le gardien Dan Kennedy dans le haut du filet.

Robbie Keane a porté la marque à 2-0 à la 68e minute et Zardes a complété son doublé à la 71e minute grâce à un jeu préparé par Donovan et Keane.