Kaka a salué son retour au jeu avec un but et Carlos Rivas a touché la cible de façon spectaculaire dans un gain de 2-0 du Orlando SC sur les Rapids du Colorado.

Les meneurs dans l'Est ont largement dominé le temps de possession, mais ils n'arrivaient pas à marquer avant que l'entraîneur Jason Kreis envoie Kaka et Rivas sur la pelouse avec 30 minutes à jouer.

Orlando a signé une cinquième victoire de suite dans son nouveau stade.

Dès l'entrée dans la rencontre de Kaka et Rivas, la pression est montée vers le filet de Zac MacMath. Et après le but de Rivas sur un coup de plus de 25 verges, on a bien senti que les Rapids n'étaient pas en mesure de combler le retard. Le but de Kaka dans les arrêts de jeu a mis un point final aux espoirs des visiteurs.

Une remontée inespérée des Sounders
Sommaire

Les Sounders de Seattle ont inscrit trois buts sans riposte dans les 15 dernières minutes pour combler un déficit de trois buts et arracher un match nul de 3-3 au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

En retard 0-3, les Sounders ont amorcé la remontée à la 75e minute par l'entremise de Nicolas Lodeiro. Will Bruin a ensuite marqué à 85e et Osvaldo Alonso a complété la remontée à la 88e.

Juan Agudelo a réussi un doublé pour le Revolution et Daigo Kobayashi a été l'auteur de l'autre but de la Nouvelle-Angleterre.

Lawrence donne des ailes au Red Bulls
Sommaire

Kemar Lawrence a inscrit son premier but de la saison à la 71e minute de jeu pour offrir un gain de 2-1 aux Red Bulls de New York face au Fire de Chicago.

Ce gain, un troisième de suite pour les Red Bulls (5-3-1), a gâché le retour du populaire milieu de terrain du Fire Dax McCarty, qui a passé plus de cinq saisons dans l’uniforme des Red Bulls.

Avec son cinquième de la saison, marqué à la 59e minute, Nemanja Nikolic a permis au Fire de créer l’égalité. Il s’agissait alors d’un premier but accordé par les Red Bulls à domicile en 426 minutes de jeu.

Bradley Wright-Phillips a été l’autre buteur des Red Bulls.

Le NYCFC a raison du Crew
Sommaire

Jack Harrison a inscrit deux buts, alors que le jeune de 19 ans Yangel Herrera a amassé une passe décisive et son premier but en carrière dans la MLS pour aider le New York City FC à s’imposer 3 à 2 face au Crew de Columbus.

Le deuxième but de Harrison à la 76e minute à de jeu a permis au NYCFC de mettre la main sur la victoire. Il s’agissait de son quatrième but de la saison, son total de la dernière saison.

Le Crew avait précédemment pris les devants grâce à des buts de Federico Higuain et Ola Kamara.

Herrera a quant à lui créé l’égalité à la 64e minute.

Le Sporting imbattable chez lui
Sommaire

Le Sporting Kansas City a signé un gain convaincant de 3-0 aux dépens du Real Salt Lake.

Benny Feilhaber a inscrit le premier but tôt dans la rencontre. Dom Dwyer a doublé l’écart peu après la mi-temps, alors que Gerso Fernandes a complété le pointage dans les arrêts de jeu.

Kansas City a ainsi prolongé à 13 sa série de matchs sans défaite à domicile.

Les Earthquakes freinent Minnesota
Sommaire

À la recherche d’un deuxième gain consécutif pour la première fois de son histoire dans la MLS, le Minnesota United a été freiné par les Earthquakes de San Jose.

Florian Jungwirth a marqué à la suite d’un coup de pied de coin à la 54e minute de jeu pour offrir un gain de 1-0 aux Earthquakes.

Le Minnesota s’était imposé 1-0 la semaine dernière face aux Rapids du Colorado.

Le FC Dallas arrache un nul aux Timbers
Sommaire

Les Timbers de Portland ont pris les devants à deux reprises, mais le FC Dallas est revenu de l’arrière en chaque occasion pour soutirer un verdict nul de 2-2.

Les Timbers ont d’abord pris les devants à la première demi-heure de jeu sur une tête de Fanendo Adi. Maxi Urruti a créé l’égalité pour le FC Dallas en deuxième demie, mais Sebastian Blanco a redonné l’avance aux visiteurs.

Tesho Akindele a toutefois eu le dernier mot à la 80e minute de jeu.

Pas de but entre Galaxy et Union
Sommaire

Le Galaxy de Los Angeles et l'Union de Philadelphie se sont livré un match nul de 0-0.

L.A. a obtenu la majorité des occasions du match, notamment à la 21e minute quand la frappe de Joao Pedro a frappé les deux poteaux.

Le Galaxy a réussi trois tirs cadrés et l'Union en a effectué deux.