Halak ou Price ?
$content.firstChildCategorie jeudi, 10 juil. 2014. 00:49 lundi, 27 sept. 2010. 11:39Est-ce que vous aimeriez être dans les souliers de M. Gainey? J’ai écris un livre tout dernièrement qui porte le titre suivant : Dans mes souliers Devenez vous-même pourquoi P.A.S. ? Il y a un vieux dicton chinois qui suggère de ne jamais juger quelqu’un avant d’avoir marché un mille dans ses souliers.
Je crois que c’est M. Gainey qui aura très bientôt besoin d’un psychologue. Il doit se passer beaucoup de chose dans sa tête en ce moment. Je suis certain qu’il pense à la situation de ses gardiens de but et pour prendre la meilleure décision il doit analyser touts les scénarios possibles. Dans sa tête en ce moment, comme dans la tête de chacun de nous, lorsque nous devons résoudre un problème nous envisageons différents scénarios et nous essayons de voir dans le future un peu comme une voyante ce qui se passera.
Alors croyez-vous que Monsieur Gainey devrait consulter A) une voyante B) un psychologue ou c) son instructeur ou D) toutes ces réponses avant de prendre une décision?
La vie emprunte parfois de drôle de chemin pour nous mener là où nous sommes aujourd’hui. Qui aurais dit il y à peine quelques années que Halak serait un aussi bon gardien de but. Qui aurait dit que le Canadien aurait maintenant un très beau problème entre les mains, avoir 2 excellents gardiens de but. Alors nous devrions faire comme dans mon livre et marcher dans les souliers de Monsieur Gainey pour comprendre les gestes qu’il posera bientôt? Transaction, pas de transaction etc… Et comme le dit si bien le dicton : « un voyage de mille kilomètres commence par un P.A.S …dans les souliers de Bob Gainey !
Alors je vous pose la question suivante si vous étiez dans les souliers de Monsieur Gainey que feriez vous?