Le show qu’il faut voir
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 21:21 samedi, 15 juin 2013. 15:21Le 25 mars 2013, ce sera la fête 10 fois plutôt qu’une et ce, à l’Étoile du Quartier DIX30 de Brossard, pour célébrer en grand LE SHOW QU’IL FAUT VOIR qui en sera à sa 10e édition !
Voici le message de Dominick Trudeau, metteur en scène :
Pour ces 10 ans, cette 10e soirée que je signerai avec plaisir et émotion, je vous promets le top 10 de ces 10 dernières années! Mon top 10 en chansons, en émotions, en musique, en humour et en souvenirs.
Toujours sous la direction musicale de Pierre Grimard, nous nous lançons le défi d’inviter quelques-uns des artistes marquants, signifiants, à s’être produits sur scène pour la cause de la Fondation de l’Institut Nazareth et Louis-Braille ces 10 dernières années… et bien plus encore !
Notre fidèle amie France Beaudoin assurera l’animation pour l’occasion et tous les animateurs qui se sont succédés depuis 10 ans seront de la fête… Alain Dumas, Sébastien Benoît et Marie-Ève Janvier ont acceptés de collaborer à leur façon à ce spectacle anniversaire !
Je ne vous en dis pas plus … mais toute mon équipe travaille en ce moment à vous monter un 10e SHOW QU’IL FAUT VOIR avec passion!
L’Institut Nazareth et Louis-Braille est le seul centre de réadaptation québécois qui se spécialise uniquement en déficience visuelle et ce, depuis plus de
150 ans. Il offre une gamme de services adaptés aux besoins des personnes de tous âges, vivant avec une déficience visuelle partielle ou totale. D’ici dix ans, en raison du vieillissement de la population, l’Institut Nazareth et Louis-Braille prévoit qu’il y aura une augmentation de 52 % du nombre de personnes qui auront une perte visuelle significative.
Le spectacle bénéfice, le Show qu’il faut voir, rassemble des gens d’affaires qui se sont unis avec les artistes pour appuyer financièrement la FINLB dont l’objectif est d’amasser des dons, permettant à l’Institut Nazareth et Louis-Braille d‘acquérir, entre autres, des équipements spécialisés, de financer des projets de recherche, de produire des documents en formats adaptés très utiles pour les usagers. LE SHOW QU’IL FAUT VOIR!
Nous invitons le public à soutenir le travail de l’INLB soit, en se procurant un billet du spectacle à 85 $, ou les entreprises à acheter un billet à 150 $. Les billets de spectacle donne la possibilité d’avoir un verre de vin à l’entracte et de passer une excellente soirée en voyant les vedettes de l’heure!
Pour se procurer des billets, il suffit de communiquer avec la Fondation INLB au 450 463–4610, poste 646. Le spectacle a lieu le 25 mars prochain, à 20 h, à l’Étoile Banque Nationale, au 6 000, boulevard de Rome à Brossard.
Sylvain Guimond, PhD
Site Internet de L'antichambre
Twitter de L'antichambre
Facebook de L'antichambre