STANFORD, Calif. - La deuxième tête de série Dominika Cibulkova a défait Urszula Radwanska 7-6 (3), 6-3, jeudi, pour atteindre les quarts de finale au tournoi de Stanford.

Cibulkova, championne de l'édition 2013, menait 5-2 en première manche avant de voir Radwanska renverser la vapeur et créer l'égalité. Cibulkova, qui disputait son premier match de la semaine après avoir obtenu un laissez-passer au premier tour, a eu moins de problèmes en deuxième manche. Lors des quarts de finale, vendredi, elle sera opposée à la cinquième tête de série Misaki Doi.

CiCi Bellis a battu sa compatriote américaine Sachia Vickery 4-6, 6-4, 6-3 et elle affrontera la favorite Venus Williams, vendredi soir. Bellis, qui est âgée de 17 ans et qui a obtenu sa place dans le tableau principal grâce à une invitation des organisateurs, a brisé le service de Vickery lors du septième jeu de la troisième manche, a gagné son jeu au service et a mis fin à la rencontre en brisant à nouveau sa rivale.

Alison Riske a échappé les cinq premiers jeux de son match, mais elle est venue de l'arrière pour vaincre la qualifiée Ana Bogdan 3-6, 6-2, 6-4.