Les Gaiters de l’Université Bishop’s ont savouré une première victoire en 2015 en l’emportant par la marque de 23-17 face aux Huskies de Saint Mary’s, samedi, à Halifax.

Les Gaiters (1-3) ont pris l’avance pour la première fois du match avec 4:42 à faire au quatrième quart. Le quart-arrière recrue Mathieu Demers a rejoint Trevor Millings sur 43 verges pour donner une avance de 18-17 à Bishop’s. Demers a effectué une passe à Mike Cleghorn qui a permis à son équipe d’obtenir le converti de deux points.

Demers a terminé le match avec 13 passes complétées en 28 tentatives pour 146 verges de gains. Il a été intercepté à trois reprises, deux fois par le demi défensif Andreas Robinson.

Vincent Pruneau a connu un bon match au sol avec 13 courses pour 70 verges. Jamall Hyman-Hamilton a terminé le match avec 53 verges au sol.

Les Huskies, qui menaient 17-9 à la mi-temps, ont été très indisciplinés avec 22 pénalités pour 188 verges. Ils sont toujours à la recherche d’une première victoire après trois rencontres.

Les Gaiters accueilleront les Redmen de McGill la semaine prochaine. Ces derniers leur avaient infligé un revers de 10-3 lors de la première semaine d'activités.