Les Aigles de Trois-Rivières annoncent la signature de quatre nouveaux joueurs. Les recrues Blaze Speas (voltigeur), Brendon Dadson (joueur d’utilité), Kevin Belskie (joueur d’utilité) et Cole Warken (receveur) porteront l’uniforme rouge et blanc en 2021.
 
Blaze Speas amène sa rapidité

Le voltigeur de 23 ans, Blaze Speas, qui s’amène en sol mauricien vient de St-Louis au Missouri. En 2019, il a cogné pour ,352 en 45 parties universitaires et ,362 en 14 matchs professionnels.

En 2020, il évolua avec les Y’alls de Florence et les Saguaros de Tucson, frappant ,295 avec 22 points produits, 8 doubles, 19 points et 4 buts volés, le tout en seulement 38 parties.
 
« Blaze est un voltigeur rapide, discipliné et ayant une excellente approche au bâton. Il est un ajout de taille à l’alignement et j’ai de grands projets pour lui avec les Aigles », souligne Matthew Rusch, gérant des Aigles de Trois-Rivières.

Brendon Dadson, l’athlète par excellence

Brendon Dadson, d’origine canadienne, provient de Bowmanville en Ontario. La jeune recrue de 23 ans fut nommée « Recrue de l’année 2019 » par la ligue indépendante de baseball Intercounty et « Meilleur frappeur du Nord 2020 » dans la ligue de baseball professionnel allemande Bundesliga. Avec seulement 43 apparitions au bâton en 2020, il afficha une impressionnante moyenne au bâton de ,581 et 5 coups de circuit.
 
 « Brendon est un grand athlète et sa capacité offensive est vraiment intéressante. C’est un joueur solide ayant un grand potentiel en défensive puisqu’il peut jouer plusieurs positions. », - ajoute Rusch.
 
Kevin Belskie, un joueur multi-talents

En provenance de Philadelphie en Pennsylvanie, le joueur d’utilité Kevin Belskie a évolué quatre années avec l’université Suffolk à Boston. Le joueur de 25 ans conclut la saison 2019 avec une moyenne au bâton de ,319 alors qu’il œuvrait avec les Bucks de New York.
 
 « Kevin comblera des besoins à diverses positions, tant à l’avant qu’à arrière champs. J’aime son parcours professionnel et je suis convaincu qu’il offrira un calibre de haut niveau à nos amateurs », soutient Rusch.
 
Cole Warken; rigueur, discipline et compétitivité

Hautement recommandé par Raphaël Gladu, Cole Warken est un Canadien originaire de Regina. Le Saskatchewanais de 24 ans s’est développé au Collège Erskine (Caroline du Sud) en 2019, où il a maintenu une excellente moyenne au bâton de 0,363. Sa force réside dans sa grande discipline au bâton et sa capacité à bien frapper la balle dans tous les champs.
 
 « Les statistiques de Cole au Collège Erskine sont très impressionnantes et sa division est très compétitive. J’ai moi-même joué dans la même conférence et je n’ai aucun doute sur les habiletés qu’il démontrera sur le terrain des Aigles en 2021 »,  termine le gérant des Aigles.