Derek Lowe a lancé jusqu'en huitième manche et David Ortiz a cogné un double de trois points, samedi, alors que les Red Sox de Boston ont battu leur ancien gérant Jimy Williams et les Astros de Houston un deuxième soir de suite, au compte de 8-4.

Johnny Damon a quant à lui frappé trois fois en lieu sûr pour aider les Red Sox à récolter une septième victoire à leurs 11 plus récents matchs.

Geoff Blum et Jeff Bagwell ont chacun frappé un circuit en solo pour les Astros. La claque de Bagwell était sa première en 140 présences au bâton, sa plus longue léthargie du genre en carrière. Il n'avait pas frappé la longue balle depuis le 5 mai contre les Pirates de Pittsburgh.

Lowe (7-3) a alloué les deux circuits et six coups sûrs au cours des sept premières manches avant d'être chassé en huitième après avoir accordé deux points. Il a obtenu 20 de ses 22 retraits sur des roulants.

Les Red Sox ont profité d'une erreur de Bagwell au premier coussin pour marquer quatre points non-mérités en cinquième contre Tim Redding (4-5).

null