Deux nouvelles signatures de joueurs canadiens sont officiellement annoncées par les Capitales de Québec. Tous deux natifs de la Colombie-Britannique, le lanceur Jake Polancic et le voltigeur Tristan Graham ont conclu des ententes avec l’équipe. Les deux jeunes joueurs en seront à leur première expérience dans le baseball indépendant après leur passage dans le baseball affilié.

Le lanceur droitier Jake Polancic a été repêché en 11e ronde de l’encan du baseball majeur de 2016 par les Diamondbacks de l’Arizona. À 21 ans, il détient déjà quatre saisons de baseball professionnel avec cette organisation qui l’a repêché directement depuis l’école secondaire. Il a compilé 99 manches de travail lors de son passage dans les mineures, pendant lesquels il a majoritairement œuvré en relève.

En 2019, il n’a donné que deux points en 19,2 manches au niveau A faible. Il a ajouté 16 retraits sur des prises à sa fiche. Lors de la prochaine saison, il tentera de faire sa place dans la rotation partante.

Le voltigeur Tristan Graham sera quant à lui en compétition pour obtenir un poste de régulier dans l’alignement du gérant Patrick Scalabrini à la position de voltigeur. À 6 pieds 4 pouces et plus de 215 livres, l’imposant joueur de 24 ans tentera d’obtenir plus d’opportunités qu’il en a eues par le passé. Blessé pour la saison 2018 au complet, Graham n’a par la suite que joué 22 parties en 2019.

Il a disputé 120 rencontres entre le niveau des recrues et le A faible depuis que les Orioles l’avaient repêché en 22e ronde en 2015.