KANSAS CITY - Les joueurs des Rangers du Texas ont finalement reçu de bonnes nouvelles après une semaine de toux et de congestion. Il n'y a aucun nouveau cas de grippe A (H1N1) qui s'est déclaré et les joueurs qui ont été touchés se rétablissent progressivement.

Les Rangers ont vu au moins six joueurs être frappés de plein fouet par ce qui semble être les symptômes de la grippe. Parmi eux se retrouve le lanceur Vicente Padilla, qui a reçu un diagnostic positif à la grippe A (H1N1), vendredi. L'équipe attend toujours les résultats de quelques autres examens, mais déjà presque tous les joueurs semblent être sur la voie de la guérison.

Padilla s'est entraîné samedi et devrait effectuer son prochain départ mardi, face aux Tigers de Detroit. Le vétéran Kevin Millwood pourrait également être sur la butte lors de la rencontre finale de la série contre les Royals de Kansas City, dimanche. L'arrêt-court Omar Vizquel a également repris sa place dans l'alignement après avoir raté trois parties en raison de la grippe.