Les Reds de Cincinnati ont placé le nom du joueur de premier but canadien Joey Votto sur la liste des blessés en raison d'une contusion au bas de la jambe droite.

La blessure est survenue le 4 août dernier lorsque Votto a été atteint par un lancer du releveur des Nationals de Washington, Ryan Madson.

Pour prendre la place du joueur de 34 ans dans la formation, les Reds ont rappelé le voltigeur Aristides Aquino de leur filiale AA de Pensacola.

En 118 parties depuis le début de la campagne, Votto a maintenu une moyenne au bâton de ,284, neuf circuits et 55 points produits.

Devers retourne sur la liste des blessés

Le joueur de troisième but des Red Sox de Boston Rafael Devers a également vu son nom être inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours. C'est une blessure à la cuisse gauche qui ennuie Devers.

Le jeune athlète de 21 ans était revenu à l'action la semaine dernière après avoir été tenu à l'écart pour cette même blessure. Il a cependant empiré sa blessure. C'est la troisième fois en cinq semaines que son nom est placé sur la liste des joueurs blessés.

Kinsler de retour au jeu

De son côté, le joueur de deuxième but Ian Kinsler a quitté la liste des blessés et il a réintégré la formation partante des Red Sox de Boston.

Les meneurs de la section Est de l'Américaine ont effectué ce mouvement de personnel vendredi. Kinsler occupait le sixième rang de l'ordre des frappeurs et il jouait au deuxième but lors du duel opposant les Red Sox aux Rays de Tampa Bay.

Kinsler a raté 11 matchs en raison d'une blessure à l'ischio-jambier gauche. Il a été acquis le 30 juillet lors d'une transaction avec les Angels de Los Angeles. Kinsler n'avait pris part qu'à trois parties avant de se blesser en venant marquer un point contre les Yankees de New York, le 3 août.

Âgé de 36 ans, Kinsler a placé quatre balles en lieu sûr en 10 apparitions au marbre, il a produit deux points et il a volé deux buts avec les Red Sox avant d'être placé sur la liste des blessés.