Les Dodgers de Los Angeles sont de retour dans le derby Bryce Harper.

Selon plusieurs médias américains, la formation californienne serait intéressée à s'entendre sur un contrat à court terme avec le puissant frappeur.

Harper est à la recherche d'un contrat à long terme et, même si la saison se mettra en branle dans un mois, aucune indication ne laisse planer que le clan du joueur de 26 ans ait modifié ses demandes. C'est du moins ce que prétend Jeff Passan, du réseau ESPN.

Harper a rencontré les Phillies de Philadelphie à son domicile de Vegas au cours du dernier week-end. Les Phillies demeurent confiants qu'ils pourront s'entendre avec l'ancien joueur par excellence de la Ligue nationale.

Les Giants de San Francisco, les White Sox de Chicago, les Padres de San Diego et les Nationals de Washington sont les autres équipes qui ont rencontré Harper au cours de la saison morte. Les Nationals, équipe avec laquelle harper a passé ses sept premières saisons dans les majeures, ont même offert un contrat de 10 ans évalué à 300 millions de dollars à la fin de la dernière saison, mais ont indiqué récemment qu'il avait tourné la page envers leur ancien joueur étoile.

En 2018, Harper a maintenu une moyenne de ,249, frappé 34 circuits et produits 100 points.