TORONTO - Munenori Kawasaki a dénoué l'impasse avec un simple d'un point en septième, dimanche, alors que les Blue Jays de Toronto ont infligé un revers de 4-3 aux Yankees de New York.

Les Yankees menaient 3-0 après cinq manches, mais Melky Cabrera, Jose Bautista et Edwin Encarnacion ont claqué des coups de canon pour égaler le score.

Les Angels ont signé une sixième victoire de suite et ils détiennent le meilleur dossier des majeures à 83-53. Ils ont blanchi les A's pendant 29 manches d'affilée et détiennent maintenant cinq matchs d'avance sur ces derniers au sommet de la section Ouest de l'Américaine.

Trout a frappé un simple de deux points lors de la poussée de six points des siens en deuxième manche. Chris Iannetta a cogné trois coups sûrs dont un circuit pour les Angels, qui ont remporté 15 de leurs 19 dernières parties. Les A's ont perdu 14 de leurs 20 derniers matchs.

Le partant des A's Scott Kazmir (14-7) a provoqué seulement quatre retraits et a concédé six points, deux coups sûrs et quatre buts sur balles. Les A's ont tout de même inscrit un premier point depuis jeudi, quand Josh Reddick a frappé un simple d'un point en huitième manche.

Shoemaker (14-4) a accordé seulement cinq coups sûrs aux A's.

Un bijou signé Clay Buchholz
Sommaire

Clay Buchholz a concédé trois coups sûrs en neuf manches afin de mettre fin à une séquence de sept départs sans victoire et il a aidé les Red Sox de Boston à vaincre les Rays de Tampa Bay 3-0.

Buchholz (6-8) n'a pas donné de but sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises. Un seul coureur a atteint le deuxième but lors de son deuxième blanchissage de la saison et le sixième de sa carrière.

La dernière victoire du droitier remontait au 18 juillet contre les Royals de Kansas City, cinq jours après un autre jeu blanc de trois coups sûrs dans un gain de 11-0 face aux Astros de Houston. Il avait une fiche de 0-3 lors de ses sept plus récents départs.

Alex Cobb (9-7) a accordé deux points, dont un seul était mérité, sept coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. Il avait compilé un dossier de 7-0 lors de ses 11 derniers départs.

David Ortiz, Mookie Betts et Christian Vazquez ont produit les points des Red Sox.

Les Mariners reviennent de l'arrière
Sommaire

Dustin Ackley a cogné un circuit et a produit quatre points et il a aidé les Mariners de Seattle à éviter le balayage dans une série de trois matchs face aux Nationals de Washington en les battant 5-3, dimanche.

ContentId(3.1071115):Nationals 3 - Mariners 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Bryce Harper a claqué deux longue balles pour les Nationals, tandis que Nate Schierholtz a aussi frappé une claque de quatre buts. Les Nationals, meneurs de la section Est de la Nationale, ont frappé 10 circuits pendant la série, un de moins que le record au Safeco Field établi par les Indians de Cleveland en 2009.

Les Mariners accusaient un retard de 3-1 en cinquième quand Ackley a cogné un circuit de trois points aux dépens de Tanner Roark (12-9). Il s'agissait pour lui d'un 11e circuit cette saison.

Ackley a aussi produit un point à l'aide d'un simple. Il a une moyenne au bâton de ,319 avec 19 coups sûrs de plus d'un but depuis la pause du match des étoiles.

Hisashi Iwakuma (13-6) a oeuvré pendant six manches, concédant trois points et cinq coups sûrs.

Fernando Rodney a accordé un simple à Harper pour amorcer la neuvième, mais il a finalement signé un 39e sauvetage en 42 occasions cette saison.

Hardy pour le timing, Cruz pour la quantité
Sommaire

J.J. Hardy a cogné un quatrième grand chelem en carrière lors d'une poussée de sept points des siens en sixième manche, Nelson Cruz a ajouté sa 35e longue balle de la campagne, un sommet dans les majeures, et les Orioles de Baltimore ont défait les Twins du Minnesota 12-8.

Ryan Flaherty a également frappé un circuit et Caleb Joseph a ajouté quatre coups sûrs pour les Orioles, qui devancent les Yankees de New York par neuf matchs au sommet de la section Est de l'Américaine.

Les Orioles tenteront lundi de compléter un premier balayage de quatre rencontres des Twins. Les Orioles ont toutefois déjà gagné les cinq matchs d'une série à domicile contre les Twins en 1966.

Wei-Yin Chen (14-4) a concédé quatre points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers. Le gaucher a une fiche de 7-1 en 10 départs depuis le 28 juin.

Les Twins ont rendu les choses intéressantes en marquant trois points en neuvième, mais Zach Britton a étouffé la menace et a enregistré un 31e sauvetage.

Ricky Nolasco (5-10) a accordé huit points, 12 coups sûrs et deux buts sur balles en plus de cinq manches au monticule.

Sans Dunn, la chasse demeure fructueuse
Sommaire

Jose Quintana a concédé deux points en sept manches en route vers une première victoire en plus d'un mois et les White Sox de Chicago ont défait les Tigers de Detroit 6-2 après avoir échangé Adam Dunn.

Les White Sox ont envoyé Dunn aux Athletics d'Oakland avant la rencontre, mettant fin à un séjour décevant de quatre saisons du vétéran frappeur de puissance.

Ils ont ensuite profité de quatre erreurs des Tigers afin de partager les honneurs de la série de quatre parties.

Adam Eaton a cogné deux doubles et a inscrit deux points. Carlos Sanchez a frappé deux coups sûrs et a aussi croisé le marbre à deux reprises. Avisail Garcia a ajouté un simple et un double et a produit deux points.

Jose Abreu a frappé au moins un coup sûr dans un 12e match de suite.

Quintana (7-10) a accordé six coups sûrs et un but sur balles et il a signé une première victoire depuis le 29 juillet, à Detroit.

Le partant des Tigers Rick Porcello (15-9) a oeuvré pendant six manches et deux tiers. Il a concédé six points, dont trois étaient mérités, 11 coups sûrs et un but sur balles.

Dominguez et Altuve sonnent la charge
Sommaire

Matt Dominguez a créé l'égalité avec un circuit et le quatrième coup sûr de Jose Altuve a produit le point qui a fait la différence dans une victoire de 3-2 des Astros de Houston face aux Rangers du Texas.

Dominguez a claqué la longue balle aux dépens du releveur Neal Cotts (2-8) avec un retrait en huitième manche pour porter la marque à 2-2.

Un retrait, un changement de lanceur et trois frappeurs plus tard, Altuve a poussé Jake Marisnick au marbre avec un simple.

Altuve a aussi claqué deux doubles tandis que Dominguez a produit un point avec un simple plus tôt dans la rencontre.

Les Astros ont remporté une série pour la deuxième fois en autant de semaines.

Jose Veras (3-1) a récolté la victoire et Chad Qualls a enregistré son 16e sauvetage