TORONTO - David Price a connu une journée bien remplie avec des ovations, des retraits sur des prises, des situations dangereuses et une explosion offensive de ses coéquipiers.

« C'est la plus belle ambiance dans laquelle je me suis retrouvé, a dit Price. J'ai lancé dans plusieurs matchs importants, mais l'ambiance aujourd'hui était dans une classe à part. Je n'avais jamais vécu ça. C'est super. »

L'attaque des Jays a malmené Ervin Santana (2-2) et la relève des Twins avec huit coups sûrs, dont deux circuits. Ryan Goins a cogné une longue balle en solo, tandis que Josh Donaldson a ajouté une claque de deux points, son 27e circuit de la saison.

Edwin Encarnacion et Justin Smoak ont ajouté des simples d'un point pour les Blue Jays, qui accusent cinq matchs et demi de retard sur les Yankees de New York et le premier rang dans l'Est de l'Américaine. Les Blue Jays (55-52) ont aussi rattrapé les Twins (54-51) dans la course pour l'obtention du deuxième laissez-passer supplémentaire pour les éliminatoires.

À sa troisième sortie depuis son arrivée avec les Blue Jays en compagnie de l'arrêt-court Troy Tulowitzki, le vétéran LaTroy Hawkins a fermé les livres en étant parfait en neuvième.

ContentId(3.1141170):Price est à la hauteur
bellmedia_rds.AxisVideo