PITTSBURGH  - Khris Davis a porté le coup le plus puissant du match interrompu par une mêlée générale, frappant un circuit en 14e manche pour mener les Brewers de Milwaukee à une victoire de 3-2 face aux Pirates de Pittsburgh, dimanche.

Sommaire du match

ContentId(3.964763):Ça brasse à Pittsburgh
bellmedia_rds.AxisVideo

Le voltigeur de centre des Brewers Carlos Gomez, le voltigeur des Pirates Travis Snider et un des entraîneurs des Brewers Jerry Narron ont été expulsés de la rencontre après la mêlée de la troisième manche.

Les problèmes ont commencé lorsque Gomez a fait tournoyer son bâton après avoir frappé un triple. Gerrit Cole, qui était près du troisième but, a lancé quelques mots à Gomez après sa glissade au troisième coussin. Gomez s'est avancé vers Cole avant que les deux bancs se vident.

Les Brewers ont remporté un troisième match consécutif en infligeant aux Pirates un troisième revers d'affilée.

Le balayage évité
Sommaire

Adeiny Hechavarria a dénoué l'impasse avec un ballon sacrifice en huitième, dimanche, et les Marlins de Miami l'ont emporté 3-2 pour concrétiser un balayage des Mariners de Seattle.

En déficit 2-0, les Marlins ont d'abord grugé l'écart avec le simple productif de Donovan Solano en cinquième. Ils ont ensuite fait tourner le vent en huitième manche: Garrett Jones a produit un point sur un optionnel, puis Hechavarria a soulevé la balle au champ droit contre Tom Wilhelmsen (0-1), permettant à Giancarlo Stanton de marquer le point décisif.

Le point égalisateur a été inscrit après que Miami ait demandé une révision vidéo, où on a déterminé que Christian Yelich était sauf au marbre et non retiré, ce qui était le jugement initial sur le terrain. Mike Redmond et son équipe croyaient avec justesse qu'il avait devancé le relais, sur un jeu forcé.

Le gain est allé à Mike Dunn (1-2), tandis que Steve Cishek a récolté un troisième sauvetage. Ce dernier a mis fin au match en retirant Michael Saunders au bâton, avec des coureurs aux extrémités.

Kevin Slowey des Marlins a espacé deux points en cinq manches, retirant trois frappeurs au bâton.

Hart a frappé deux doubles pour les Mariners, qui ont perdu leurs six dernières rencontres.

Un ballon sacrifice fait le travail
Sommaire

ContentId(3.964923):Cardinals 2 - Nationals 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Denard Span a frappé un ballon sacrifice en neuvième manche et les Nationals de Washington, avec Bryce Harper de retour dans leur formation, sont venus de l'arrière afin de vaincre les Cardinals de St. Louis 3-2, dimanche.

Les Nationals ont rempli les sentiers en neuvième face à Seth Maness (0-1) quand Danny Espinosa a frappé un simple après un retrait, Jose Lobaton a suivi avec un simple à l'avant-champ et Nate McLouth a soutiré un but sur balles.

À son deuxième match depuis son retour au jeu après avoir été ennuyé par une commotion cérébrale, Span a frappé un ballon au champ gauche. Espinosa a facilement devancé le relais de John Jay, qui avait quitté le champ droit puisque les Cards avaient placé cinq joueurs à l'avant-champ.

Harper a amorcé la rencontre au champ gauche pour les Nationals et il a été 1-en-4 avec son premier but volé de la saison. La jeune sensation avait été retirée de la rencontre par son gérant Matt Williams samedi en raison d'un « manque d'effort ».

La victoire est allée au dossier de Rafael Soriano (1-0), qui a été parfait en début de neuvième manche.

Granderson sait comment se faire aimer
Sommaire

Le nouveau venu Curtis Granderson a frappé un ballon sacrifice en 14e manche et les Mets de New York ont défait les Braves d'Atlanta 4-3 pour éviter un balayage de trois rencontres.

David Wright a frappé quatre coups sûrs et les Mets ont tiré profit de trois erreurs des Braves, qui ont perdu sept de leurs huit derniers matchs. Granderson n'a claqué aucun coup sûr en six présences au bâton et il a été hué par les partisans durant tout l'après-midi.

Kirk Nieuwenhuis a soutiré un but sur balles à Gus Schlosser (0-1) et a avancé au deuxième sur l'amorti de Ruben Tejada. Eric Young fils a reçu un but sur balles intentionnel avant que Granderson ne se présente à la plaque.

Les coureurs ont avancé sur un mauvais lancer et Granderson a cogné un ballon sacrifice au champ gauche. Nieuwenhuis a glissé au marbre juste avant le relais de Justin Upton pour donner la victoire aux siens.

Bruce sonne la charge
Sommaire

Homer Bailey n'a pas donné de points durant six manches pour récolter sa première victoire de la saison et Jay Bruce a frappé un circuit ainsi qu'un double pour mener les Reds de Cincinnati à une victoire de 8-2 face aux Cubs de Chicago.

Zack Cozart a claqué un circuit de deux points pour Cincinnati, qui a gagné deux de ses trois matchs face aux Cubs. Les Reds ont également remporté 17 leurs 19 dernières rencontres au Wrigley Field.

Bailey (1-1) a retiré huit frappeurs sur des prises et a alloué six coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Reds ont gagné 10 matchs de suite lorsque Bailey fait face aux Cubs. Il maintient une fiche de 7-0 à ses 10 dernières sorties contre Chicago et une autre de 5-0 à ses six derniers départs au Wrigley Field.
Les Cubs ont encaissé six défaites en sept matchs.

Carlos Villanueva (1-4) a accordé cinq points sur neuf coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Posey, Lincecum mènent les Giants à une victoire
Sommaire

Buster Posey a frappé un circuit de deux points et Tim Lincecum a mérité sa première victoire de la saison pour les Giants de San Francisco, qui n'ont frappé que trois coups sûrs, dans un gain de 4-3 contre les Padres de San Diego.

Les lanceurs des Padres ont retiré 23 des 24 derniers frappeurs et les Giants n'ont pas enregistré de coups sûrs après la deuxième manche.

Les Giants n'avaient inscrit qu'un point au cours de leurs trois derniers affrontements.

Lincecum (1-1) a été chassé du match après le premier circuit de la saison de Nick Hundley. Il a accordé trois points sur sept coups sûrs en plus d'enregistrer sept retraits sur des prises.

Sergio Romo a lancé en neuvième pour signer son cinquième sauvetage en autant d'occasions.

Puig fait sentir sa présence
Sommaire

Yasiel Puig a claqué un circuit de trois points en plus de retirer un coureur au deuxième coussin et il a propulsé les Dodgers de Los Angeles vers une victoire de 4-1,  face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Puig a lancé son bâton en guise de célébration après avoir couronné une poussée de quatre points des siens en sixième manche avec sa deuxième longue balle de la campagne. Les Diamondbacks avaient consenti un but sur balles intentionnelles à Adrian Gonzalez afin d'affronter Puig avec deux retraits.

Le partant des Dodgers Josh Beckett a oeuvré pendant cinq manches et il a accordé un coup sûr et deux buts sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

La victoire est allée au dossier de Jamey Wright (1-0), sa 93e en carrière. Wright en est à sa 19e saison dans les majeures et il a évolué avec 10 équipes différentes.

Les Dodgers ont gagné le jour du 53e anniversaire de naissance de leur gérant Don Mattingly.

Josh Collmenter (0-2) a concédé le circuit à Puig.

Kenley Jansen a retiré sur des prises les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième manche et il a signé un septième sauvetage en neuf occasions cette saison.

Les Phillies ont le dernier mot
Sommaire

Jimmy Rollins a frappé un circuit avant de donner les devants aux siens avec un simple productif en huitième manche et les Phillies de Philadelphie ont battu les Rockies du Colorado 10-9.

Rollins a terminé le match avec trois coups sûrs alors que les Phillies ont évité le balayage. Ryan Howard a ajouté quatre coups sûrs, dont un circuit et un triple, et trois points produits.

Le voltigeur Carlos Gonzalez a quitté le match en raison d'une blessure au genou gauche. Il a semblé se blesser en tentant de capter un ballon en fin de sixième manche.

Justin Morneau a claqué une longue balle et produit cinq points pour les Rockies. Les deux équipes ont amassé 30 coups sûrs au total.

Jake Diekman (2-1) a mérité la victoire même s'il a accordé deux points en une manche et un tiers. Jonathan Papelbon a signé son cinquième sauvetage en six occasions.

Matt Belisle (0-2) a accordé le simple à Rollins qui a brisé l'égalité de 8-8.