L'ancien frappeur désigné des Orioles de Baltimore Delmon Young a été accusé d'avoir essayé d'étrangler et d'avoir menacé de mort un employé d'un hôtel de Miami.

Le Réseau ABC rapporte que l'incident a commencé lorsqu'on a refusé à Young de monter dans un ascenseur qui menait à un club du Brickell hotel. L'employé lui aurait indiqué que le club était fermé. Young l'aurait alors traité de "Cubain stupide" en lui ordonnant d'ouvrir la porte.

Young a quitté les lieux avant de revenir quelques minutes plus tard où on a encore refusé de le faire monter dans l'ascenseur. C'est à ce moment qu'il aurait menacé l'employé de mort en plus de le prendre à la gorge.

L'employé a réussi à prendre la fuite, après que Young lui aurait placé les mains autour du cou, pour demander des secours.

La police a été appelée sur les lieux. Ce n'est pas la première fois que Young a des démêlés. Le voltigeur a été arrêté en 2012 après avoir agressé un homme à Manhattan.

Il a aussi été suspendu 50 parties pour avoir lancé un bâton à un arbitre dans les ligues mineures.

L'athlète de 30 ans a conservé une moyenne de ,270 l'an dernier en 180 présences au bâton avec les Orioles. Young a été désigné pour assignation en juillet dernier avant d'être libéré quelques jours plus tard.