CHICAGO - Tyson Ross a retiré 11 frappeurs sur des prises et les Padres de San Diego ont inscrit neuf points en sixième manche pour l'emporter 13-3 face aux Cubs de Chicago, jeudi.

Hamels a le meilleur
Sommaire

Cole Hamels a été solide pendant huit manches tandis que Chase Utley a cogné un simple d'un point, jeudi, pour procurer une victoire de 2-1 aux Phillies de Philadelphie contre les Giants de San Francisco.

Hamels (5-5) a eu le dessus sur Tim Hudson lors d'un duel entre deux partants qui, à eux deux, ont participé à sept matchs des étoiles. Le gaucher des Phillies a accordé six coups sûrs et un but sur balles tout en retirant 10 frappeurs sur des prises.

Hudson (8-7) a alloué deux points en six manches, bien qu'aucun des deux n'était mérité. Le droitier a retiré six frappeurs au bâton et donné deux buts sur balles.

Les Giants n'en étaient qu'à un deuxième revers en huit sorties.

Saltalamacchia tranche le débat
Sommaire

Jarrod Saltalamacchia a produit le point qui a fait la différence en neuvième manche, Henderson Alvarez a signé une première victoire en trois départs et les Marlins de Miami ont battu les Braves d'Atlanta 3-2.

ContentId(3.1061746):Marlins 3 - Braves 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Alvarez (7-5) a accordé six coups sûrs, deux points et un but sur balles en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises en huit manches de travail. Les Marlins maintiennent une fiche de 13-3 à leurs16 derniers départs.

Le spécialiste des fins de match des Braves Craig Kimbrel (0-2) a retiré les deux premiers frappeurs à lui faire face sur des prises, mais Marcell Ozuna a atteint le premier but puisque la troisième prise a échappé au receveur Evan Gattis.

Ozuna a avancé au deuxième sur un autre mauvais lancer et a marqué sur le simple productif de Saltalamacchia au champ centre.

Garza se reprend
Sommaire

Matt Garza a accordé deux coups sûrs en huit manches de travail et Ryan braun a claqué un des trois circuits des Brewers de Milwaukee qui l'ont emporté 9-1 face aux Mets.

Jonathan Lucroy et Khris Davis ont aussi frappé des circuits pour les Brewers, qui ont pris une avance de 6-0 après trois manches contre Dillon Gee (4-3) pour signer une quatrième victoire de suite.

Garza (7-7) a accordé cinq points en seulement un tiers de manche samedi à Washington, la plus courte sortie de sa carrière.

Ç'a été une histoire différente face aux Mets. Le droitier a accordé un simple en troisième manche à Wilmer Flores et un circuit en septième à Lucas Duda. Garza a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Les Mets n'ont envoyé que 31 frappeurs au bâton, quatre au-dessus du minimum.