Gerrit Cole a signé sa 14e victoire de la saison, dimanche, aidant les Pirates de Pittsburgh à l'emporter 3-1 face aux Nationals de Washington.

Au fil de sept manches et deux tiers, Cole (14-4) a espacé un point et sept coups sûrs. Il a retiré huit frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.

Le droitier de 24 ans domine les majeures pour les victoires, et sa moyenne de 2,24 le place au troisième rang de la Nationale à ce chapitre.

Tony Watson a obtenu le dernier retrait de la huitième, puis Mark Melancon a récolté un 32e sauvetage. Il mène d'ailleurs le baseball majeur à ce niveau.

Neil Walker a frappé un circuit en solo qui portait le compte au score final, en quatrième. Gregory Polanco et Andrew McCutchen ont produit les autres points des Pirates avec des simples opportuns.

La formation de Clint Hurdle a remporté trois de ses quatre derniers matches. À l'agenda: un séjour de six matches à l'étranger au Minnesota et à Cincinnati, à compter de mardi.

Michael Taylor a frappé la longue balle pour les Nationals. Joe Ross (2-3) a permis trois points et cinq coups sûrs en six manches.

Tim Hudson a fait le tour
Sommaire

Tim Hudson a obtenu la victoire contre la seule équipe qu'il n'avait pas encore battue en 17 ans de carrière dans les ligues majeures quand les Giants de San Francisco ont défait les A's d'Oakland 4-3.

ContentId(3.1140596):Arrivé de nulle part
bellmedia_rds.AxisVideo

La performance de Hudson contre son ancienne équipe a permis aux Giants de réussir le balayage de la série de la baie.

Matt Duffy a frappé un circuit de deux points en première et il a produit trois points. Brandon Belt a ajouté un point avec un simple pour appuyer Hudson, qui est devenu le 15e lanceur à avoir vaincu les 30 équipes actuelles du baseball majeur.

Il a aussi remporté une première victoire depuis qu'il a atteint l'âge vénérable de 40 ans, le 14 juillet dernier.

Buster Posey a frappé quatre fois en lieux sûrs pour les Giants, qui ont remporté leurs six derniers matchs à la maison.

Les bâtons des Brewers se taisent
Sommaire

Jeremy Hellickson a oeuvré durant six manches, Chris Owings a produit deux points avec un coup sûr comme frappeur suppléant et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Brewers de Milwaukee 3-0.

Les Dbacks ont remporté trois des quatre parties entre les deux équipes. Les Brewers ont été blanchis lors de deux parties de suite pour la première fois cette saison.

Jake Lamb a frappé un triple, un double et il a produit un point pour l'Arizona, qui termine sur une bonne note un séjour de dix parties à la maison avec un dossier de 4-6.

Après avoir marqué 27 points en quatre parties avant de débarquer en Arizona, les Brewers n'ont produit que cinq points face au Diamondbacks, qui l'avaient emporté 2-0 samedi.

Hellickson (7-6) a donné quatre coups sûrs, obtenu six retraits au bâton, donné trois buts sur balles et atteint un frappeur. Les releveurs Andrew Chafin et David Hernandez ont été parfaits avant de voir Brad Ziegler mériter son 17e sauvetage de la saison, dont son 15e de suite.

San Diego prend la mesure des Marlins
Sommaire

Justin Upton a frappé un circuit alors que Odrisamer Despaigne a été solide pendant six manches et les Padres de San Diego ont défait les Marlins de Miami 3-2.

Upton, dont le nom est avancé dans plusieurs rumeurs de transactions, a obtenu son 16e circuit de la saison. Il a aussi obtenu un simple. Yonder Alonso a récolté deux coups sûrs.

Despaigne (4-7) a donné un point sur deux coups sûrs et un but sur balles en plus de réaliser trois retraits sur des prises. Il a également atteint un frappeur. Il s'agit d'une troisième victoire de suite pour les Padres et d'une première pour Despaigne depuis son triomphe contre les Pirates de Pittsburgh, le 31 mai dernier.

Les Padres avaient perdu neuf de leurs onze derniers matchs contre les Marlins au Petco Park.

Mat Latos (4-7) a alloué tous les points aux Padres sur six coups sûrs en six manches.

J.T. Realmuto a frappé un circuit contre le releveur pour rapprocher les Marlins à 3-2.

Craig Kimbrel a obtenu un 29e sauvetage en 30 chances.

Les Phillies passent le balai
Sommaire

Ryan Howard a frappé un circuit dans un deuxième match de suite, la recrue Aaron Nola a récolté sa première victoire dans les majeures et les Phillies de Philadelphie ont défait les Cubs de Chicago 11-5,  pour compléter le balayage d'une série de trois matchs.

Maikel Franco a aussi claqué la longue balle alors que les Phillies ont amassé 17 coups sûrs pour signer une huitième victoire en neuf rencontres depuis la pause du match des étoiles. Franco et Domonic Brown ont produit trois points, une journée après que Cole Hamels eut réussi un match sans point ni coup sûrs face aux Cubs.

Nola (1-1) a alloué quatre points et cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers à son deuxième départ en carrière. L'espoir a aussi frappé un simple productif.

Alors que le match était hors de portée, le receveur des Cubs David Ross a été appelé en relève et a été parfait. Il a ensuite frappé un circuit en solo en fin de manche.

Les jeunes donnent la victoire aux Braves
Sommaire

Adonis Garcia a frappé son premier circuit en carrière pour briser l’égalité et la recrue Matt Wisler a été solide au monticule pendant sept manches pour aider les Braves à vaincre les Cards par la marque de 3-2.

Wisler a limité les Cards à sept coups sûrs et n’a accordé que trois buts sur balles.

Les Braves ont pris les devants 2-0, dès la deuxième manche. Le partant des Cards, Michael Wacha a eu besoin de 51 lancers pour se sortir des deux premières manches.

Festival offensif au Colorado
Sommaire

Nolas Arenado, Ben Paulsen et Carlos Gonzalez ont chacun frappé une longue balle en troisième manche, pour permettre aux Rockies d’inscrire 10 points et finalement l’emporter 17-7, face aux Reds.

ContentId(3.1140585):Reds 7 - Rockies 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Paulsen a terminé la journée avec un sommet personnel de quatre coups sûrs, dont un triple et deux circuits.

Gonzalez a également frappé deux circuits, en plus de produire six points.

Le Colorado a frappé huit coups sûrs en troisième manche, dont deux circuits consécutifs.

La dernière fois que les Rockies avaient fait au moins 10 points dans une manche remontait au 27 avril 2012.

De son côté, Michael Lorenzen a accordé huit points en deux manches et un tiers de travail.