MILWAUKEE - Le releveur des Brewers de Milwaukee Will Smith obtiendra une audience lundi, concernant l'appel de sa suspension de huit matchs pour avoir utilisé une substance étrangère sur son bras alors qu'il était au monticule.

Le gérant des Brewers Craig Counsell a indiqué, samedi, qu'il n'était pas certain de la date à laquelle l'équipe saura le résultat de l'appel. Les Brewers doivent jouer face aux Cardinals de St Louis, lundi.

Smith a été expulsé lors d'une défaite de 10-1 face aux Braves d'Atlanta, le 21 mai, après que le gérant des Braves Fredi Gonzalez eut demandé aux officiels d'examiner le bras gauche du releveur.

Ce dernier a déclaré qu'il avait appliqué la substance sur son avant-bras avant de s'échauffer dans l'enclos, et qu'il avait oublié de l'essuyer avant de faire son entrée dans la rencontre.

Brian Matusz, des Orioles de Baltimore, a été expulsé pour les mêmes raisons la fin de semaine dernière et a aussi écopé une suspension de huit matchs. Il a lui aussi fait appel de la sanction et son audience aura lieu mercredi.