WASHINGTON - Jordan Zimmermann a lancé le premier match sans point ni coup sûr de l'histoire des Nationals de Washington, épaulé par le voltigeur Steven Souza fils qui a effectué un attrapé spectaculaire pour enregistrer le dernier retrait, et les Nationals l'ont emporté 1-0 face aux Marlins de Miami, dimanche.

Zimmermann (14-5) n'a permis qu'à deux coureurs d'atteindre les sentiers, terminant le match avec 10 retraits sur des prises et un but sur balles. Il a retiré les 14 premiers frappeurs avant de donner un buts sur balles à Justin Bourn avec deux retraits en cinquième manche.

Au cours de la saison, Josh Beckett des Dodgers de Los Angeles a réussi un match sans point ni coup sûr contre les Phillies de Philadelphie, le 25 mai, et son coéquipier Clayton Kershaw l'a imité contre les Rockies du Colorado, le 18 juin. Tim Lincecum des Giants de San Francisco a fait de même le 25 juin face aux Padres de San Diego et quatre lanceurs des Phillies ont réussi l'exploit contre les Braves d'Atlanta, le 1er septembre.

Il y a eu 24 matchs sans point ni coup sûr au cours des cinq dernières saisons, le plus haut total dans un intervalle de cinq ans dans l'histoire des majeures, selon STATS.