Les candidats pour le remplacer n'ont pas encore annoncé leurs intentions de manière publique. Dan Halem est son adjoint principal depuis 2017.

« Je suis sûr que le processus de sélection va être semblable à la dernière fois, a dit Manfred. Un comité de propriétaires va identifier des candidats à interviewer et (ensuite réduire la liste), en vue de faire un choix. »

Les efforts en vue de nouveaux stades pour les A's et les Rays représentent deux dossier importants entamés sous sa gouverne.

Les Athletics espèrent construire un nouveau stade à Las Vegas et l'inaugurer en 2028. Les Rays souhaitent un nouveau domicile voisin du Tropicana Field.

« J'espère que dans les deux cas je serai encore le commissaire », a dit Manfred.

Le bail des A's au Coliseum d'Oakland prend fin au terme de 2024. Pour l'an prochain, on ne sait pas si le club jouera ses matches à domicile à Oakland, Sacramento, San Francisco ou Las Vegas.

Manfred ne s'attend pas à une expansion qui ferait passer le nombre de clubs de 30 à 32 avant la fin de 2028, par contre.

« Je ne pense pas que ce soit réaliste, a dit le commissaire. J'aimerais toutefois que le processus soit enclenché avant que je quitte. »

Manfred prévoit être impliqué dans l'octroi des matches des étoiles de 2027 et 2028. 

Il a dit en passant que les Cubs de Chicago et les Blue Jays de Toronto n'ont pas accueilli l'événement depuis belle lurette (1990 et 1991, respectivement).

La classique annuelle sera présentée à Arlington cette année, à Atlanta l'an prochain et à Philadelphie en 2026.