BALTIMORE - Nick Hundley a cogné un simple d'un point en 10e et les Orioles de Baltimore ont eu raison des Yankees de New York 3-2, vendredi.

À lire également

Manny Machado a amorcé la manche avec un double. Après un retrait, il est venu marquer le point vainqueur sur la frappe de Hundley au champ centre, contre Adam Warren (1-5).

Les Orioles n'ont obtenu que cinq coups sûrs, dont deux par Adam Jones, mais cela a suffi pour une neuvième victoire depuis 11 matches.

Le gain est allé au releveur T.J. McFarland (3-2).

Miguel Gonzalez a fourni une belle sortie pour les Orioles, ne donnant que deux points et six coups sûrs en huit manches. Brian Roberts et Kelly Johnson ont claqué des circuits à ses dépens.

Une soirée de rêve pour la recrue
Sommaire

La recrue Christian Vasquez a frappé ses trois premiers coups sûrs dans la MLB, en plus de produire trois points, pour permettre aux Red Sox de Boston de l’emporter 8 à 3 face aux Astros de Houston.

David Ortiz a de son côté brisé l’égalité en 6e manche en poussant trois coéquipiers au marbre.

Vasquez, qui en était seulement à son deuxième match dans les Majeures, a récolté un simple et deux doubles dans la victoire.

John Lackey (10-6) a rebondi après avoir accordé quatre coups sûrs, deux points et cinq buts sur balles en six manches.

Scott Feldman (4-6) a connu plusieurs difficultés pour les Astros en accordant sept points.

Tolleson se lève au bon moment
Sommaire

Steve Tolleson a dénoué l'impasse avec un simple de deux points en neuvième, vendredi, alors que les Blue Jays de Toronto ont infligé une défaite de 8 à 5 aux Rays de Tampa Bay.

Avec le score 5-5, Tolleson a frappé en lieu sûr au champ droit contre Grant Balfour (0-3), permettant à Dan Johnson et Jose Reyes de marquer. Jose Bautista a ajouté un simple d'un point, puis Casey Janssen est venu mériter un 14e sauvetage.

La victoire est allée à Aaron Loup (3-2), le cinquième lanceur des siens dans le match.

Le premier frappeur Reyes a obtenu trois coups sûrs, deux points produits et deux points marqués.

Sean Rodriguez a cogné un circuit de trois points dans une cause perdante. Chris Archer a concédé cinq points en autant de manches.

Hernandez surpasse Samardzija
Sommaire

Felix Hernandez a eu le dessus sur Jeff Samardzija, Robinson Cano a frappé un double et les Mariners n’ont plus jamais regardé derrière avec une victoire de 3 à 2 face aux A’s d’Oakland.

Fernando Rodney a récolté son 27e sauvetage dans la controverse alors que Nick Punto a été retiré sur un lancer qui semblait pourtant nettement trop haut. Une situation frustrante pour Oakland qui avait placé le point égalisateur au 3e coussin.

Hernandez (11-2) a lancé huit bonnes manches pour atteindre les 11 victoires avant la pause du Match des étoiles, une première dans sa carrière.

La ville du jour
Sommaire

Corey Kluber a alloué quatre points en six manches, Nick Swisher a frappé un circuit de deux points en cinquième manche et les Indians de Cleveland ont battu les White Sox de Chicago 7-4, vendredi soir.

Kluber (9-6), qui a été tenu à l'écart de la la formation de la Ligue américaine en prévision du match des étoiles en dépit d'une excellente première moitié de saison, n'a pas été aussi dominant qu'à ses départs précédents, mais ce fut suffisant pour lui permettre de l'emporter. Le droitier a remporté trois de ses quatre dernières décisions.

Cody Allen a fait fendre l'air aux trois frappeurs qui l'ont affronté en neuvième pour préserver sa 11e victoire cette saison.

Le circuit de Swisher au champ centre aux dépens de Hector Noesi (3-7) a brisé l'égalité de 4-4.

Avant la claque de Swisher, la plus longue ovation provenant des 24 652 spectateurs présents au Progressive Field s'est produite lorsque les Indians ont diffusé un message sur le tableau indicateur saluant le retour du joueur étoile de la NBA LeBron James, qui a annoncé plus tôt vendredi qu'il retournait avec les Cavaliers de Cleveland. Les spectateurs ont aussi scandé "LBJ" à quelques reprises durant le match.

Un Sanchez peu généreux
Sommaire

Anibal Sanchez a été peu généreux en sept manches, vendredi, guidant les Tigers de Detroit vers un gain de 2 à 1 face aux Royals de Kansas City.

Sanchez (6-3) a permis un point et huit coups sûrs, n'allouant pas de but sur balles et retirant trois frappeurs au bâton.

Joba Chamberlain a lancé en huitième, puis Joe Nathan a mérité un 19e sauvetage.

Ian Kinsler et Miguel Cabrera ont produit les points des Tigers avec un simple et un ballon sacrifice, respectivement.

L'équipe de Brad Ausmus a remporté ses quatre derniers matches.

Eric Hosmer a frappé trois coups sûrs dont un double pour les Royals.

Danny Duffy (5-9) a concédé deux points et cinq coups sûrs en six manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises et n'a pas alloué de but sur balles.

Des temps difficiles au Texas
Sommaire

Garrett Richards a blanchi l'adversaire en sept manches en route vers un septième gain d'affilée, vendredi, alors que les Angels de Los Angeles l'ont emporté 3 à 0 face aux Rangers du Texas.

Richards (11-2) a espacé cinq coups sûrs, tous des simples, tout en retirant huit frappeurs au bâton. Depuis huit départs, il a une moyenne exceptionnelle de 1,27.

Mike Trout a cogné un circuit en solo pour les Angels, qui ont gagné leurs trois derniers matches. Il est quatrième dans l'Américaine avec 22 longues balles.

Nick Tepesch (3-5) a permis trois points en six manches pour les Rangers, qui ont échappé leurs six dernières rencontres. Sur une note plus positive, Adrian Beltre a frappé en lieu sûr dans un 15e match de suite, grâce à un simple au champ droit en troisième manche.